Bien qu'ils ne représentent plus rien, ça ne les empêchent pas de continuer à nous faire chier :

Les véhicules pollueurs vont-ils payer plus cher le péage autoroutier ?

Si les propositions sont adoptées, les plus gros pollueurs empruntant les autoroutes payeront plus cher au péage sur l'ensemble du réseau européen. Pour réduire les émissions de CO 2 et de particules fines, le Conseil européen a peut-être trouvé la solution. Reste à savoir si les États membres s'aligneront et joueront le jeu.

https://www.consoglobe.com

Mesure européenne, c'est une... française qui a pondu ça, le pays où les autoroutes sont déjà les plus chères : elle s'appelle Christine Revault Dallonnes Bonnefoy (avec un nom pareil, c'est bien une bobo). Elle m'a viré de sa page FB et censuré (c'est donc bien aussi une fasciste) pour avoir dit ce que même Delphine Batho dit, à savoir que ça va encore pénaliser les plus pauvres (et ça se dit de gauche ???). Allez donc sur sa page, ce que je ne peux plus faire, lui rappeler les bonnes manières !

Rappelez-lui aussi par la même occasion qu'elle ferait mieux de faire voter une subvention à Démographie Responsable puisque la Surpopulation est le véritable problème à la base !

Y'a aussi une Loi sur la protection des témoins à faire. Plus de 20 ans après l'Effaceur (avec Schwarzy), toujours rien n'a été fait ; et j'en passe des choses utiles à faire quand on est député au lieu de nous racketter encore et encore, c'est tout ce que ces enc. savent faire !

Si elle me lit, inutile de demander un droit de réponse sur ce Blog ! Quand elle rétablira mon accès sur sa page FB, saloperie socialo-fasciste !