Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 juin 2018

Lisieux : bande de cons !

 

Terrorisme : un Irakien, soupçonné d'avoir été un cadre de Daech, arrêté à Lisieux

Ce jeudi 7 juin 2018, nos confrères de TF1 révèlent qu'un Irakien de 33 ans, soupçonné d'être terroriste, a été arrêté à Lisieux (Calvados) le 6 mars 2018 par DGSI (direction générale de la sécurité intérieure). L'interpellation avait eu lieu vers 6 h, en toute discrétion, dans le quartier de Hauteville.

https://actu.fr

Une cité que je connais fort  bien ; j'y ai tracté 2 fois il y a 6 et 10 ans. Réponse ZERO !

Il aurait fait des tués que je dirais "bien fait pour vous, j'me fais chier pourquoi ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité