Mais où est passé Nicolas Hulot ?

Des agriculteurs annoncent le blocage de 13 raffineries d'ici à lundi matin

Les actions de blocage débuteront dès dimanche après-midi sur certains sites, pour dénoncer le "non-sens" de la politique du gouvernement sur les accords internationaux et les importations de matières premières.

https://www.francetvinfo.fr

On a vu qu’en dictature, l’info importante n’est pas celle qui est dite, mais celle qui n’est pas dite*.

On en a encore un exemple tout récemment lors de la mort de Maurice Seveno** où AUCUN des journalistes collabos (Lapix, Delahousse, Coudray, Bugier, Bouleau) n’en a parler alors qu’il meurt quasi le jour même du clash qu’il a provoqué 50 ans plus tôt à une époque où l’ORTF n’était pas libre, ce qui n’est pas (théoriquement) le cas des chaînes TV actuelles ; cherchez l’erreur ?

Et bien 15 jours plus tard, ces ordures de collabos sus-nommés (qui seront exécutés à la Libération comme le fut Philippe Henriot*** et pour les mêmes raisons) réédite dans le fait qu’ils semblent s’être tous donné le mot pour ne surtout pas évoqué Nicolas Hulot dans cette histoire d’importation d’huile de palme ; et d’ailleurs l’article France Info ne fait pas exception à la règle. Mais au moins elle a l’excuse, comme Spoutnik en Russie, d’être aux ordres d’une dictature. La principale différence entre Macron et Poutine, c’est que les russes, eux, savent qu’ils sont en dictature ; contrairement à ce lectorat de merde. En Russie, les internautes se bousculeraient pour faire suivre cet article malgré les risques alors qu’en France, alors que vous ne risquez (encore) rien, RIEN ! Pire, vous êtes  tellement cons par rapport aux russes, que vous n’avez même pas conscience que vous êtes en dictature, c’est dire si vous êtes cons !

Et on le verra rapidement dans les jours qui suivent au nombre de lecteurs de cet article que je vais pourtant mettre en ligne dans ce qui est appelé la « faschosphère » car même là, ça ne suit pas vraiment non plus et faut pas chercher plus loin la victoire de la dictature aux dernières Présidentielles de 2017 !

C’est pourtant une bonne question non, bande d’ordures de Lapix, Delahousse, Coudray, Bugier, Bouleau, que de savoir ce que pense Nicols Hulot sur ces importations d’huile de palme qui met en péril les orangs-outangs, non ? Et de savoir pourquoi il fait toujours partie d’un gouvernement qui a pris cette décision (ou plutôt qui OBEYit à Bruxelles). Et de savoir pourquoi, ces mêmes journalistes se gardent bien de poser la question à Edouard Philippe et Macron qu’ils ont plus que largement aidé à faire élire en intoxiquant les français, en leur faisant croire à cette escroquerie d’un faux parti parti de rien, pires que Philippe Henriot ?

Rappelons qu’on a dit que le super ministère de Nicolas Hulot fait de lui le 3ème personnage du gouvernement juste après le 1ère ministre et qu’il a rang sur les autres ministres, y compris ceux des Transports et de l’Agriculture dont relèvent cette décision – MON CUL ! La preuve que ce n’est qu’un guignol manipulé par Macron et soit il démissionne et prouve son honnêteté, soit il reste et prouve qu’il n’est qu’un pourri comme les autres !

Notons aussi les silences des écolos car les bio-carburants****, c’est ces cons d’écolos de salon qui avaient inventé ça il y a 20 ans !

 

 

 

 

 

 

 

* Lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-pourris-2-99794008.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-sommes-nous-manipules-par-les-medias-99879234.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-pourris-3-99952219.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-interview-ou-garde-a-vue-99952476.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-manipulation-2-100222176.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-pourris-7-100315063.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-23-8-101861154.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-23-10-101415943.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-manipulation-6-101622102.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-pourris-nieme-101995371.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-politiques-pourris-et-vendus-102284815.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-politiques-pourris-et-vendus-2-102284833.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-france-est-gouvernee-par-une-dictature-102692037.html

Notons qu’AUCUN des membres de ce lectorat de merde n’a liké, mis un commentaire ni fait suivre puisqu’AUCUN de ces articles n’est dans le top 100 des + lus !

 

** Maurice Seveno : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/27/34361228.html

 

*** https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Henriot Et Philippe Henriot était bien plus digne de respect que les ordures actuelles qui ne brillent que par leurs dispositions à lécher des culs, car il avait un talent oratoire incroyable qu’aucun des abrutis actuels n’a. Et Gilles Bouleau se permet de faire ce qu’il croit être de  l’humour, gros con de beauf !

 

**** Bio-carburants 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30414196.html

 

Encore des articles, vieux de 10 ans pourtant, et où vous n’avez là non plus pas trouvé une minute pour faire VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html

Ce qui fait de vous les complices de cette escroquerie, de cette dictature, de votre propre esclavage, bande de cons !