Oui à l'huile de palme (les orang-outans peuvent crever !) et non il ne démissionne pas !

Huile de palme : pourquoi Nicolas Hulot ne veut pas l'interdire

Après avoir donné le sentiment qu'il reculait sur l'épineuse question du glyphosate en mai dernier, le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, s'apprête à déboussoler encore les défenseurs de la nature.

https://www.nouvelobs.com
Nicolas Hulot n'a pas l'intention de démissionner : "Je suis là pour le moyen et le long terme"

Nicolas Hulot, ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, a assuré mercredi sur France Inter que, contrairement aux rumeurs, il n'avait pas l'intention de démissionner. "Il y a eu de grosses avancées depuis que nous sommes là", a affirmé Nicolas Hulot, ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire, mercredi 6 juin sur France Inter.

https://www.francetvinfo.fr

C'est donc désormais prouvé, c'est une ordure, un vendu et un pourri en plus d'un traître. Mais pour nous ce n'est pas un scoop vu ses positions sur la Surpopulation depuis des décennies !

A exécuter à la Libération pour Haute-Trahison !

24910112_504846736567064_3300627581570701211_n

On arrive à un point Godwin où l'assassinat politique va redevenir justifié* (puisque ça ne sort pas d'élections truquées avec un électorat manipulé par des médias vendus et corrompus**), que ce soit avec cet enc. ou ses supérieurs !

 

 

 

* Raoul Villain a été acquitté et même reconnu non coupable !

** Pas un mot dans les médias télé sur ce volte-face de Nicolas Hulot ! Pas plus que sur mort de Maurice Seveno et son rôle en mai 68 ! Sans parler de la "création" de la candidature Macron, la plus grande escoquerie médiatique pas seulement française de toute l'Histoire de la République, mais mondiale ! 1984 de George Orwell dépassé !

 

A propos des médias-merdias, voilà ce qu'écrit aujourd'hui cette radio :

Nicolas Hulot redevient la personnalité politique préférée des Français

Détrôné par Alain Juppé dans le précédent sondage réalisé le mois dernier, Nicolas Hulot récupère son "bien". Le ministre de la Transition écologique et solidaire redevient en effet la personnalité politique préférée des Français, si l'on en croit notre tableau de bord mensuel Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio.

https://www.sudradio.fr

Soit c'est des conneries, soit les français sont vraiment des cons et à propos de l'élection de Macron, on rappelera le mot de Christophe Alévèque : "Le viol des foules ? Il n'y a viol que s'il n'y a pas consentement !"

Analyse différente (et ambigüe) d'un autre journal :

Sondage : Nicolas Hulot se " démonétise " dans l'opinion

Nicolas Hulot est encore la personnalité politique préférée des Français, mais son étoile n'en finit pas de pâlir. Lorsqu'il est entré au gouvernement, le ministre de la Transition écologique et solidaire caracolait en tête du baromètre Elabe pour " Les Echos " et Radio classique, avec 60 % de bonnes opinions.

https://www.lesechos.fr

Pour nous, c'est plus carré : Hulot n'est qu'un suceur de bites, et ce n'est pas un scoop non plus puisque c'était déjà le cas lorsqu'il était présentateur télé dont l'émission faisait la promo, la publicité de grandes marques et entreprises (qui finançaient l'émission en retour et lui payait son mirobolant salaire), parmi lesquelles certaines étaient des plus polluantes.

Ce type est un prostitué de la télé, des médias, et comme ça a bien marché, il est devenu aussi la pute de service du gouvernement. Ce le sont tous des prostitués en politique, mais certains le sont plus que d'autres et le pompon revient indéniablement à ce fumier !  
 

Prostitution Politique

La prostitution sexuelle est l'acte de vendre du sexe.‭ ‬La prostitution politique c'est de vendre son âme.‭ ‬Le travail en chambre‭ (‬des députés‭)‬,‭ ‬c'est bien.‭ ‬Le travail en chambre des prostituées,‭ ‬c'est une honte ‭ ! Souvenez-vous de ce film : Les pépées font la loi.

http://www.agoravox.fr

Une prostituée, ça se baise par devant ; un politicien, ça t'encule par derrière !

12341067_1061590630539672_3289522798473210434_n

ob_fc5562_la-citation-du-4-aout-2015