Wauquiez encore à côté de la plaque sur nos racines judéo-chrétiennes

Wauquiez reproche aux billets en euros de ne pas représenter "nos racines judéo-chrétiennes"

POLITIQUE - Des billets pour "ne fâcher personne". Jeudi 21 juin, Laurent Wauquiez a développé sa vision "disruptive" de l'Europe au Economic Ideas Forum à Paris, réunion de réflexion organisée par le Wilfried Martens Centre, un think tank libéral-conservateur fondé par le Parti populaire européen.

https://www.huffingtonpost.fr

D’abord, c’est oublier les pièces (y doit pas s’en servir beaucoup ce bourgeois) qui sont NATIONALES !

Ensuite, les billets présentent tous des pièces d’architectures… judéo-chrétiennes et même païennes (c’est aussi nos racines européennes) (le pont du Gard sur le 5 €). Le seul qui montrait de l’architecture récente (maçonnique), le 500 €, a été supprimé.

Billets de banque en euros - Wikipédia

Les billets en euros doivent porter la signature du président de la Banque centrale européenne en fonction au moment de leur impression. Cette signature varie donc dans le temps, y compris au sein d'une série donnée. Les billets imprimés depuis portent ainsi la signature de Mario Draghi, président de la BCE en exercice depuis .

http://wikipedia.org

Venant de la part de l’ex-Ministre européen de Sarko, c’est étonnant. Moins surprenant par contre puisque c’est un traître aux Nations et Peuples de cette Europe en tant qu’artisan de la ratification du Traité de 2007 en violation du référendum de 2005 – ce pourquoi il sera exécuté à la Libération pour Haute-Trahison.

istock-118415991

Quand à Macron qui parle de « lèpre » à propos de ces racines, on accordera l’Ordre des Compagnons de la Libération (il ne reste que 5 survivants de cet Ordre que nous relançons pour la prochaine Libération) à celui qui le buttera !

Rappelons que c’est la décoration la plus importante, en tête de la hiérarchie des décorations françaises, avant la Légion d’Honneur.