News des pisseuses de la fausse résistance (nième)

Lu ça dans le groupe PG FB fermé… et on comprend pourquoi il est fermé :

« Je rentre de shopping complètement atterrée.

J'étais en short et tshirt, et loin d'être épilée, et sans soutif.

Une gamine d'une dizaine d'année avec ses parents passent, et elle me lance un rire moqueur sur mes jambes, et dit à sa mère qu'elle trouve ça "pas normal" "dégueu", le père compatit, et la mère me sort "Ben faut se raser avant de traiter ma fille de mal élevée, ça se fait pas de montrer ça !".

J'suis restée bloquée dans le rayon à pas savoir quoi faire ni dire... »

Shopping : mot bobo ! Déjà, on sait à qui on a affaire !

2ème memant : quand on cherche, on trouve ! La mère répond à la réponse de la pisseuse à la gamine qui n’avait qu’à pas répondre ! Pourquoi faire ?

3ème memant : vu que la gamine n’a vu que les jambes, on se doute que ses aisselles étaient elles, rasées ! Et ça s’appelle « résistante » ! Ouaf !

4ème memant : on n’évoquera même pas ce dont on parle ici dans notre nouveau Blog :  http://candaulistes.canalblog.com/archives/2018/07/10/36551377.html (N°1), http://candaulistes.canalblog.com/archives/2018/07/11/36553911.html (N°2), http://candaulistes.canalblog.com/archives/2018/07/15/36562917.html (N°3)

… et je vous parle même pas des N° qui vont suivre !

Soyons clair, jamais les FEMEN n’auraient percées si ç’avait été des pisseuses !

JAMAIS la Cause « Poil » ne percera avec des pisseuses !

Entre les 3.800 pisseuses de ce groupe et les 3 - 4 ukrainiennes qui ont débarquées à Paris en 2012, y’a pas photo et c’est toujours ce que j’ai dit, la qualité prime sur la quantité !

Qu’on me donne 3 poilues du tempérament d’Inna, Sasha et Oxana et dès la fin de l’été, la Cause « Poil » a percée !