Coupe du Monde: pillage sur les Champs-Elysées et scènes d'affrontements avec les forces de l'ordre dans plusieurs villes de France après la victoire des Bleus, un mort à Annecy

La soirée avait parfaitement commencé sur les Champs-Elysées. Mais la fête a été quelque peu gâchée par des séries de viiolences. Des casseurs qui se sont introduits dans le cortège ont visé le Drugstore Publicis sur le haut de la célèbre avenue.

https://www.lexpress.fr

Match retour ce soir avec le défilé des joueurs ! Toute la racaille de la banlieue est attendue pour faire la fête aux crétins de bourgeois qui ont voté Macron ; bien fait pour eux ! Viols, pillages, dépouille, tout sera permis ; les forces de l'ordre (du désordre) on reçu l'ordre de ne pas faire de bavures, autrement dit de laisser faire. Que 1.000 françaises soient violées, on s'en fout ; mais qu'un seul noir ou arabe perde la vie, ce serait inacceptable pour les traîtres et collabos qui nous gouverrnent. Les migrants que Cédric Herrou a fait rentrer en France sans contrôle sanitaire (SIDA notamment), sont invités à participer et après le SIDACTION s'étonne de la progression de la maladie sans bien évidemment en donner la vraie raison !