80 % des femmes soutiennent le patriarcat !

Et ce n’est pas que le cas de l’Afghanistan où 80 % des femmes soutiennent la burqa (y compris 1 % de françaises dites fausses féministes [burkini])

En effet, que les françaises ne se moquent pas des afghanes car vous ne valez pas mieux ! En effet, combien d’entre-vous peuvent sortir librement le soir sans leur mari sans que ce dernier ne dise quoi que ce soit ? Hein ? La plupart d’entre-vous étaient plus libres à 16 ans chez leur père qu’aujourd’hui avec leur mari !!!

La preuve, il suffit de voir le nombre ridicule de filles qui soutiennent ce Blog féministe, déjà évidemment pas soutenu par les abrutis de beaufs.

c304a6d06dafd1ccd533a9478ef3cc2d--funny-sexy-the-rules

« J’ai la chatte, c’est moi qui fixe les règles ! » Mon cul, ça se saurait ! Vous ne valez pas mieux que les afghanes, à peine plus libres, toujours reçu aucune réponse à ça :  http://poilagratter.over-blog.net/2018/08/concours-combien-avez-vous-vu-de-seins-nus-cette-annee-sur-la-plage.html et pour cause puisque non seulement vous vous soumettez à votre mari mais vous vous soumettez aussi à des étrangers d’une autre religion !