Le sexe en France vu par les anglo-saxons

Revealed: The ultimate sex map of France

In a country known for its political sex scandals, its eternally romantic capital city, and its smooth and seductive lovers, you've no doubt wondered what is the truth about France's sexual practices. Do those in the north or the south of France have more sex, or " legs in the air sessions " as the French sometimes say?

https://www.thelocal.fr

On n’est nullement surpris des résultats. La Normandie dernière de la classe, la province de Ste Thérèse, la seule province où j’ai vu des affiches anti-avortement, la capitale de la manif pout tous, etc… Des côtes du Nord à celles de Bretagne, alors qu’on fait la fête tard le soir dans les cafés, il y a un trou noir où on se couche avec les poules, la Normandie des cathos à la cons qui aussi celle d’Orelsan et la province de France qui compte le plus de français de souche converti à l’Islam.

A Rouen, une blonde me traite de nazi lors d’un tractage anti-Surpopulation… alors que les nazis prônaient le contraire : l’eugénisme !

Dozulé : la seule brocante à m’avoir expulsé lors d’un tractage « Poil » !

Et j’en passe de cette province de merde et de trouducs !

Pour le reste, la Bretagne, le Nord, les Pays de Loire et la Bourgogne ne viennent pas loin derrière. Ce n’est évidemment ces cons de bretons et Boris Le Lay qui fera suivre ça :   http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/08/05/36609713.html et encore moins y répondre ! Mis sur sa page FB pourtant !

Car c’est bien le problème en France et ce pourquoi Marine a perdu alors que Trump et bien d’autres dirigeants européens plus le Brexit ont gagné ; il est impensable en effet de croire que ceux-là même qui prétendent incarner la Résistance à l’islamisation seront ceux qui l’en libérera vu que… ils pensent comme eux en tant que coincés du Q.

Ils ont même  repris la quenelle de l’islamiste Dieudonné, c’est dire la collusion qu’il y a entre ces soi-disant nationaliste-patriotes-résistants et l’Occupant. Pire qu’en 43 car tout le monde savait en 43 que Vichy et l’extrême-droite c’était pas la Résistance à l’Occupant avec qui ils collaboraient. Et aujourd’hui, c’est pareil… en pire car bien des gens continue à croire que le FN/RN ce serait la Résistance. A quand remonte, à combien d’années devrais-je même dire, la dernière fois que Marine a parlé de halal et du voile ? Même pas pendant la campagne de 2017 ! Pas une seule fois !

Et ça vaut aussi des fausses féministes qui n’ont pas non plus fait suivre ce sondage, coincées du Q et no-sex qu’elles sont et tout aussi collabo que le Fn, Caroline de Haas allant même jusqu’à traiter de racistes ceux qui s’insurgeaient contre les viols du nouvel An à Cologne commis par ses potes islamistes, la même qui veut pénaliser les regards appuyer… des blancs. Chercher l’erreur ! Là non plus, ce n’est pas ces fausses féministes, fausses résistantes au machisme et au sexisme qui libéreront la femme à qui l’on impose même de ne pas circuler dans certaines rues, de ne pas entrer dans certains cafés.

En résumé, il n’est donc pas étonnant que les femmes en général et notre mouvement en particulier ne puissent pas compter sur la «  faschosphère » par plus que sur la fausse Gauche bien loin des idées de 68 en matière de sexe.

Les libertins alors, les naturistes ? Non plus, ce sont des bourgeois et ils ont trop à gagner avec l’immigration. De plus, nombre de libertins sont des dépravés et jouissent de voir des films gangbang interracial où des blanches sont violées, frappées, insultées par des racailles qui ne connaissent que 3 mots : pute, salope, chienne ! (véridique)

Reste ce lectorat, mais à vous lire…

Mal barrée la France !

Regardez bien ces photos prises aux USA, car vous ne reverrez plus en France ces scènes pourtant pas si rares il n’y a pas si longtemps. Rappelons que même sur les plages, malgré (et ce pourquoi ?) votre non-réponse, le topless a disparu ! Alors ailleurs, n’en parlons même pas ! En effet, nous sommes bien en 1943 et il n’y a même plus de Zone Libre dans ce pays !

Sans titre6

Sans titre7

Sans titre11

Sans titre12

Sans titre14

Sans titre15

Sans titre16

Sans titre17

Sans titre18

Sans titre21

Sans titre23

Sans titre27

Sans titre28

Sans titre31

Sans titre34

Sans titre36

La France un pays libre ? C’ETAIT un pays libre ! 

Vous pouvez être fiers de vous et de votre lâcheté, notamment les plus de 350.000 lecteurs de ce Blog et particulièrement les 50.000 d’entre-eux qui sont français et belges ! Et je ne parle que de ce Blog, car avec les autres, vous êtes 500.000 ! ½ millions de lâches français et belges !

Vous n’êtes même pas capables de vous opposer au racket du 80 km/h de l’islamo-barbo Edouard Philippe et de son pote boxeur Medine qui veut chanter au Bataclan le Djihad !

Allez tous vous faire foutre !

 

 

 

PS : pour la petite histoire, j’ai piqué ces photos sur le Blog X d’un français qui lui-même les a piqué sur des sites US… et pour cause vu que c’est impossible désormais en France, non seulement parce qu’il n’y a plus de filles qui osent vu la Charia qui s’est imposée en France avec l’aval des collabos qui nous gouvernent depuis Sarkozy inclus, mais aussi parce que certains, devinez lesquels, abusaient du droit de prendre des photos de ce type dans le domaine public à l’insu ou contre l’avis des personnes. En outre, je vous dis pas les commentaires qu’on trouve sur ce Blog à l’endroit de ces filles qui hélas justifie les mesures de Marlène Schiappa, mais ne permettront pas, hélas aussi, aux filles de déambuler à nouveau librement dans nos rues comme on peut encore le voir encore aux USA.