26 août, journée mondiale du Topless

Topless : quid de mes droits à la plage ?

À l'occasion de la journée mondiale du topless qui aura lieu le 26 août, petit tour des droits en matière de seins nus. Qu'avez-vous vraiment l'autorisation de faire en France et à l'étranger ? Si le bikini naît en 1946, il faut attendre vingt ans plus tard avant de voir apparaître son cousin qui en laisse apparaître encore un peu plus.

https://femmes.orange.fr
Journée mondiale Topless, le 26 août

La journée Topless nous vient des USA et s'inscrit dans la mouvance des mouvements féministes

https://www.journee-mondiale.com

Jour de la Sainte Natacha, ce n’est pas un hasard (http://antiintox.canalblog.com/albums/natacha/index.html)

Il y a peu de chance que ça soit suivi en France ni même que les JT télé en parle, vous n’êtes même pas foutu de répondre ni même de faire suivre ça :

Le sexe en France vu par les anglo-saxons - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

https://www.thelocal.fr On n'est nullement surpris des résultats. La Normandie dernière de la classe, la province de Ste Thérèse, la seule province où j'ai vu des affiches anti-avortement, la capitale de la manif pout tous, etc...

http://antiintox.canalblog.com
Concours : combien avez-vous vu de seins nus cette année sur la plage ? - le blog poilagratter

Août 2016 2 ans après les attaques islamistes, qu'avez-vous constater ? (Répondez pas tous en même temps !). Les françaises se sont-elles soumises ou pas ? Combien de seins nus avez-vous vu sur la plage cet été (hors plage naturiste bien sûr !) ?

http://poilagratter.over-blog.net

La France est en voie d’islamisation et avec l’accord des bolchos qui sont leurs alliés et de l’islamo-FN/RN de la quenelle de l’islamiste Dieudonné qui de plus, en tant que cathos intégristes ne vont certainement pas se joindre à cette campagne qui devrait pourtant être une campagne de Résistance Nationaliste surtout au vu de ce qui s’est passé sur nos plages l’été dernier où les Occupants ont tenté d’imposer la Charia.

Rien cette année comme on l’a vu malgré les 40 mises en ligne sur les pages FB de la « faschosphère » des articles sus-cités, il est désormais clair que le FN/RN est un mouvement collabo vichyste qui n’a rien de résistant ; mais ça vaut aussi des Identitaires et autres mouvement de soi-disant « patriotes », « résistants », « nationalistes », etc… même les soi-disant « nationaux-anarchistes » de Hans Cany, RIEN, alors même que le naturisme est une tradition anarchiste depuis toujours.

Reste ce lectorat qui ne sait pas écrire de commentaires (à vous lire, y’en a bien peu), étonnant pour des gens qui passent leurs temps à taper sur leur smartphone pour faire suivre ces articles… et liker, commenter, etc… Ce n’est pas possible qu’on laisse la Charia s’installer sur nos plages ! Que des cons sur FB disent dans la « faschosphère », ‘’j’ai ce qu’il faut, on va tous les tuer’’ ne soient même pas capables de seulement faire suivre ces articles est révélateur que ce pays pourrait bien être définitivement foutu et qu’il ne se relèvera jamais. Marion ne se présentera qu’en 2027, bien trop tard ; la France n’existera plus !

 

Marion no bra : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/24/35800586.html