Bill Gates : "L'aide au développement ne va pas favoriser l'immigration massive"

En février, Stephen Smith, ancien journaliste aujourd'hui professeur à l'université Duke (Etats-Unis), expliquait dans son livre "la Ruée vers l'Europe" (Grasset) que "la jeune Afrique" allait "se ruer sur le vieux continent" et qu'au rythme de la démographie africaine "un quart des habitants de l'Europe seraient 'africains' en 2050".

https://www.nouvelobs.com

Bien évidemment que l'aide au développement favorise l'immigration, les pauvres ne peuvent que traverser à la nage ou se glisser dans le train d'atterrissage d'un avion. Il faut avoir des sous pour payer l'avion ou le bateau, les passeurs !

Il faut surtout travailler à la base comme moi, ce que n'a jamais fait le "philanthrope" pour savoir que les immigrés avec qui j'ai bossé n'étaient pas des pauvres mais issus de la classe moyenne. Ce qui créait des tensions faussement taxées de racisme par les communistes et les franc-maçons (CGT, CFDT) qui n'étaient en fait dû qu'à la lutte de classe (que les communistes auraient dû reconnaître et voir) et au mépris de classe (supérieure) de ces immigrés à l'endroit des français de la basse classe avec qui ils étaient obligés de bosser. Même les bourgeois du FN, parce que bourgeois justement, n'ont pas vu ça et ce pourquoi cet aspect n'a jamais été évoqué par eux !!!

Et c'est bien le problème avec les faux patriotes de Florian Philipopo justement car ce bourgeois tient le même discours que Bill Gates. Mais son départ du FN ne change rien, Marine comme Marion tiennent le même discours !

Et c'est là que l'on voit que la classe politique est complètement déconnectée des réalités que vivent les gens ; même les faux anti-Systèmes, raison pour laquelle ils sont faux !

Stephen Smith a totalement raison, soit on aide l'Afrique et on aura des immigrés en masse, soit on ne l'aide pas et ce sera des migrants en masse. C'est d'ailleurs la différence en immigrés (de classe moyenne et haute) et migrants (de basse classe) !