https://www.facebook.com/marie.laguerre, vous savez cette fille qui s’est fait claquée dans la rue et qui a été ratée de peu par un cendrier volant qui aurait pu la… lapider et la tuer (et on est pas chez DAESH, mais en France) ; elle y est l’objet de basching. On pourrait croire que ça vient de sales racailles islamistes et bien non (à moins qu’elle les ait viré parce que muzz si c’est ses potes, ce qui n’est pas à exclure) ce sont pour la plupart la même clientèle de cette faschosphère de merde islamisée et on comprend là pourquoi ces faux patriotes, faux nationalistes, faux résistants, faux identitaires ont censurés ça : http://antiintox.over-blog.org/2018/08/sondage-plages-ete-2018.html

Plus de 100 vues cependant malgré l’absence de like et de followers, mais aucun commentaires alors que mis en ligne par moi-même (vu qu’ils ne le font pas) dans près de 50 groupes FB de « faschosphère », FN/RN compris où Marine Le Pen l’a carrément censuré.

S’il vous faut une preuve de plus que ces gens-là ne libérerons pas la France des muzz, y’a pas meilleur exemple puisqu’ils approuvent et soutiennent la Charia sur les plages et s’en prennent à Marie Laguerre. A croire qu’ils sont pire que les muzz eux-mêmes et leurs propos sont du même type, et à la virgule près (allez lire sur sa page si vous ne me croyez pas) que ce que des salafistes écriraient.

Ces gens, faux patriotes, faux nationalistes, faux résistants, faux identitaires, FN/RN compris sont des collabos des muzz et des islamistes à qui ils lèchent le cul pour eux-aussi avoir leurs voix !

Ces gens, collabos des muzz et des islamistes, pratiquent le même antisémitisme, "quenelle" oblige !

Ces gens, collabos des muzz et des islamistes, pratiquent la même homophobie, campagne "famille pour tous" oblige !

Ces gens, collabos des muzz et des islamistes, pratiquent le même sexisme et le même machisme, catholicisme intégriste oblige !

Ces gens, collabos des muzz et des islamistes, pratiquent même le même port de la barbe !

Si vous croyez que ces partis collabos vont libérer la France de l’actuel Occupant, c’est comme croire que Vichy l’aurait fait des Occupants de l’époque !

Ces gens, collabos des muzz et des islamistes, n’ont rien appris de l’Histoire dont ils se font pourtant les chantres et recommencent exactement les même erreurs !

La Résistance, ce n’est évidemment pas eux puisque ce sont des Collabos.

Ne votez plus pour eux !

Le FN incarnait la Résistance entre 1986 et 2002 comme Vichy avait pu l’incarner entre 1940 et 42. Mais depuis peu, et depuis surtout que ça s’appelle RN, il n’y a plus aucun doute comme pour Vichy à partir de 43 !

A combien d’années maintenant remonte la dernière fois que Marine a parlé de halal ?

Réfléchissez !

Bientôt les élections européennes et le RN est devenu un parti… européiste ; on en a eu récemment là-aussi la preuve avec la Catalogne : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/28/35812544.html

Ne votez plus pour eux, surtout aux européennes !