"Jeunesse à vendre", ou comment des collégiennes deviennent prostituées

Diffusé ce mercredi 18 avril sur France 5, "Jeunesse à vendre", une enquête sur l'engrenage dans lequel tombent de plus en plus de jeunes filles mineures. "C'était mécanique." Léa a 15 ans, et a commencé à se prostituer il y a deux ans déjà.

https://www.lesinrocks.com

Elles se prostituent pour s'acheter des fringues à la mode ; mais ce que le journal de Cantat oublie de rappeler, c'est aussi pour payer l'esthétitienne voir le chirurgien !

Lire : de l’épilation à la table d’opération : http://poilagratter.over-blog.net/article-protheses-pip-95927016.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-de-l-epilation-aux-protheses-mammaires-pip-97352201.html

C'est sur que depuis l'échec définitif du discours "Poil" inventé par le MP1PM et Momo, discours saboté par MIEL / PG, le phénomène s'aggrave alors que dans le même temps, aux USA et en GB, les "poilues" qui deviennent top model se multiplient : les filles de Madonna, Mickaël Jackson et Bruce Willis pour ne citer qu'elles. Notre Blog "spécial Poil"* en donne une liste interminable.

Car on ne voit ça qu'en France où l'islamisation de la population, avec la complicité des capitalistes comme des communistes comme des faux patriotes quenelliers fait des ravages, les proxénètes étant la plupart du temps des... - devinez qui - car maintenant il faut faire attention à ce que l'on écrit.

 

 

* on ne donne plus l'adresse de ce Blog publiquement depuis que MIEL / PG et les fausses féministes viennent y faire leur courses, me plagient, mal qui plus est et ne me citent même pas ! (OBEY de Boycott)