Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
10 octobre 2018

Femme avec as de pique tatoué (réponse 2)

 

Femme avec as de pique tatoué (réponse 2) - candaulistes

Il a fallu faire un faux, les "Protocoles des Sages de Sion" pour accréditer la thèse d'un soi-disant complot Juif ; là, l'aveu de Grand Remplacement vient d'eux-mêmes ! Rappelons l'insulte couramment répandue dans leur bouche : "J'te nique ta race" ! A prendre au 1er degré !

http://candaulistes.canalblog.com

Notons que j'ai dû quitter ce groupe de faschosphère de merde (https://www.facebook.com/groups/1914992812107264), ces crétins étant plus préoccupés par le "complot sioniste" que par la réalité dénoncée par cet article et les 3 précedents que quasi aucun n'ont même pas seulement été voir de même que bien d'autres que je leur ai mis en ligne. Autant donné de la charcuterie fine à des islamistes... ce qu'ils sont !

Bande de cons ! Et ce groupe prétend s'appeler "France avenir" ! Mal barré l'avenir du pays avec des cons pareils ; pendant ce temps, le Grand Remplacement est en marche sans qu'il ne soit le fait du moindre israêlite.

Que leurs dirons leurs enfants (s'ils sont blancs) quand ils seront grands et constateront qu'ils ont refait EXACTEMENT les mêmes erreurs que Vichy en 43 ?

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/04/08/31856977.html (Vichy 1943)

Pensez-y, tas d'abrutis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité