sum01_barriere_001f

Le stalinien montre son vrai visage !

Jean-Luc Melenchon pète un câble pendant sa perquisition

S'ils étaient aussi agressifs à nous défendre comme ils le sont quand on touche à leur grisbi, qui est d'ailleurs le nôtre qu'ils nous ont volé...

Qu'est-ce que vous pouvez demander à la racaille de respecter la Police après qu'ils aient vu ça ? Hein ? 

On ne peut pas être anti-Système d'un côté et avoir un pied dans le Système de l'autre en prétendant avoir droit aux mêmes privilièges qui consitent à réclamer sa part de l'Assiette au Beurre ; du racket de l'impôt des français !

Un vrai Anti-Système digne de ce nom ne doit compter QUE sur l'argent de leurs adhérents et s'ils n'en ont pas, ils n'ont qu'à pas les trahir ces français qui ne peuvent que rire de voir ces images d'arroseurs arrosés, de voleurs volés, etc...

Ceci dit, on assiste bien cependant à une dérive dictatoriale et fasciste du pouvoir qui ne se contente plus de la valetisation des médias. C'est du reste la conséquence du caractère fasciste de la Constitution de la 5ème République gaulliste que dénonçait Mitterrand dans le "Coup d'Etat Permanent". Le seul fait de demander la permission à Benalla s'il veut bien se faire perquisitionner et de forcer la porte de Mélenchon démontrre plus que largement le 2 poids et 2 mesures du fasciste Macron ! 

Au lieu de vouloir être Calife à la place du Calife, Marine et Méluche feraient mieux de s'entendre pour abbattre cette République de merde et convoquer une 2ème Convention Nationale que nous réclamons depuis des années :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

Il faudrait encore que VOUS fassiez suivre, bande de cons !