La marche des abrutis pour le climat

http://videos.leparisien.fr/video/paris-des-milliers-de-marcheurs-dans-les-rues-pour-le-climat-08-09-2018-x6tb5oc

rywXS

Ce qui est intéressant dans cette manif, c’est le nombre de gens qui y participent et… aucun pour dénoncer le seul vrai problème à la base : la Surpopulation ! Et ce alors même qu’autant de monde en est l’illustration par excellence !

On ne peut pas faire mieux pour illustrer ce qu’est un paradoxe ; un cas d’école à utiliser dans un cours de psycho-sociologie en Université sur le crétinisme des masses !

Notons au passage les pancartes, car s’il y en a aucune sur la Surpopulation, on en trouve, et c’est les plus grandes, en tête de cortège, sur le changement de… Système ; à mourir de rire quand on sait que celui proposé par eux est celui du communisme, le même qui é fait disparaître la Mer d’Aral entre autres pollutions. On trouve aussi les pancartes LGTB aux couleurs rainbows, que viennent-ils foutre là, c’est pas la gay pride ! Les végans sont bien évidemment là-aussi en tant qu’alibi pour ne surtout pas parler de Surpopulation.

Notons la présence massive d’islamo-barbo-collabos… mais pas un seul noir ou arabe dans ce cortège bobo d’hypocrites alors même que ce sont ces pays qui sont en Surpopulation d’où la masse de migrants qui en vient.

Et on pourrait en citer plein, non plus de ces paradoxes, mais de ces véritables contradictions.

En tout cas, l’illustration parfaite de ce que disait Confucius : des gens qui regardent le doigt au lieu de ce que le doigt montre. Un véritable tas d’abrutis et de cons !   

Vous savez ce que ça me rappelle ?

Zombie_walk_Pittsburgh_29_Oct_2006