Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 octobre 2018

Le vol de l'impôt pour financer les partis

... et des partis parasites ou traîtres et collabos !

Perquisition à LFI: Le Pen dénonce le silence de Macron sur une "violation de la Constitution"

Marine Le Pen a dénoncé mardi le silence d'Emmanuel Macron qui "ne dit rien" sur la "violation de notre Constitution" dont sont victimes, selon elle, les partis d'opposition, après la perquisition qui a visé le siège de La France insoumise.

https://actu.orange.fr

La Constitution a été écrite par De Gaulle et De Gaulle était hostile aux partis et n'aurait certainement JAMAIS accepté qu'ils soient financés par l'impôt ! C'est ça qui est une violation de la Constitution Madame Le Pen !

Y'a que là qu'on les entends gueuler d'ailleurs, lorsqu'on leur retire le pain de la bouche... qui est notre pain qu'ils nous ont eux-mêmes retirés de la bouche !

L'arroseur arrosé en somme !

On ne peut pas se dire anti-Système d'un côté et avoir un pied (et même souvent les 2) dedans et réclamer sa part de l'assiette au beurre du racket des français au lieu de le dénoncer et de dénoncer le financement des partis par l'impôt. Les partis ne peuvent et ne doivent être financé QUE par leurs adhérents, point barre ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité