Le 17 novembre, ne participez pas à la manif des lâches et des zombies jaunes cocus

 

Inutile de perdre votre temps le 17/11 ! Les "dérapages" ne seront pas tolérés par les organisateurs "indépendants" (qui ils sont, on se le demande ?) ce qui aura pour résultat de faire échouer cette manif. Rappelez-vous que 3 millions de manifestants pacifiques en 2008 n’ont pas fait bouger Fillon d’un iota, alors qu’en 11/2005 la France mis à feu et à sang par 1000 fois moins nombreux de racailles, ces derniers ont obtenus des milliards d’€ !

On ne peut que répéter ce que Georges Sorel à démontré dans ces Réflexions sur la Violence et sa légitimation : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/15/30745544.html

Pire, en participant à cette manif, par son « pacifisme » et surtout sa lâcheté, vous donnerez quitus à Macron et Philippe pour doubler les taxes en janvier !

La Bastille ne serait jamais tombée avec des lâches pareils ! Et rappelons que cette journée de violences et de dérapages du 14/7/1789 est… notre fête nationale !

Ces crétins ont bien choisi leur emblème, le jaune est la couleur des cocus et c’est ce qu’ils seront, ils font tout pour ça !