L'islamo-collabo-barbo Philippe s'alarme de ce que font ses potes barbus, comme Médine qui chante le Djihad au Bataclan. Cherchez l'erreur !  

Édouard Philippe s'alarme de la hausse des actes antisémites

Après deux années de baisse, les actes antisémites en France sont en très forte hausse (+69%) sur les neuf premiers mois de 2018. "Chaque agression perpétrée contre un de nos concitoyens parce qu'il est juif résonne comme un nouveau bris de cristal".

https://actu.orange.fr

Faut déjà lire ça :

On sait tous d'où vient cette hausse de l'antisémitisme comme du harcèlement de rue, mais comme vous n'êtes déjà même pas capables de répondre à ça :

Concours : combien avez-vous vu de seins nus cette année sur la plage ? - le blog poilagratter

Août 2016 2 ans après les attaques islamistes, qu'avez-vous constater ? (Répondez pas tous en même temps !). Les françaises se sont-elles soumises ou pas ? Combien de seins nus avez-vous vu sur la plage cet été (hors plage naturiste bien sûr !) ?

http://poilagratter.over-blog.net

Et encore moins de faire suivre, à quoi ça sert que je me fasse chier à faire remarquer que si le barbu Philippe créé un taxe sur l'essence suite à une manif de bobos idiots pour le climat et un 80 km/h alors même que le nombre de morts n'augmente pas mais baisse ; à quoi ça sert que je me fasse chier à faire remarquer qu'avec sa logique imbécile, la suite logique serait une taxe sur les auteurs de ce nouvel antisémitisme (selon les mots du CRIF qui n'osent pas encore nommer les coupables... qu'ils ont soutenus depuis des décennies contre le FN) ; à quoi ça sert que je me fasse chier à écrire un article qui ne donnera que 3 vues (et en diagonale qui plus est), 0 like, 0 commentaire, 0 partage !

Allez vous faire mettre, bande de cons ! Quand vous vous réveillerez et en aurez marre de vous faire mettre par ces menteurs fascistes barbus qui nous gouvernent, que vous avez élus et qui ne sont même pas capables de nommer les coupables, vous me ferez signe !