Parti de 3ème Voie

Pas grand chose à attendre du grand oral de ce bobo où il s'est contenté de dire qu'il fallait accompagner la taxe carbone de "mesures d'accompagnement substantielles" !

Substantielles sans préciser rien de concret ! Autrement dit encore un qui nous prend pour des cons.

Or, nous savons tous que c'est la Surpopulation le problème, c'est parce qu'il y a trop de monde qu'il y a trop de consommation d'essence ! Donc au lieu d'encourager les naissances avec des allocs* qui feront de futurs consommateurs d'essence (car Hulot n'arrête pas de nous rappelez qu'il faut penser aux générations futures), il serait plus intelligent d'inverser les allocs et de taxer ceux qui font trop de gosses et s'ils continuent, de leur retirer et s'ils continuent encore, de les stériliser !

C'est ça la bonne et vraie taxe carbone à mettre en oeuvre !

 

 

 

*même données aux riches, ceux qui ont voulu leur supprimer se sont trouvés déboutés par le Conseil Constitutionnel au nom de l'Egalité des Citoyens devant la Loi. Sauf que ces mêmes ordures du Conseil Constitutionnel sont muets sur l'inégalité des citoyens devant le prix de l'essence qui est la même pour tous quel que soit ses revenus.