https://www.facebook.com/Cauchy-Benjamin-486828185152114/

Sa page FB pour le lui rappeler ! (soyez ferme mais correct, il n'est pas du Peuple, fait parti du Système et est bien capable d'aller cafter aux Juges du dit Système)

Ce petit chienchien à Wauquiez et Sarko (il a fait parti de l'UMP, bref ce qu'il y a de pire) qui s'autoproclamme en bon fasciste digne de ce nom porte-parole des gilets jaunes n'a aucun mandat pour ça, et encore moins pour parler à la télé en leurs noms !

Comme toujours, hélas, on verra comme on l'a déjà vu des opportunistes (pour être poli), qui trouveront toujours le moyen de profiter du malheur des gens pour en profiter, se mettre en avant et essayer de redémarrer une carrière politique. Une fois de plus, ça prouve une fois de plus que la soupe doit être sacrément bonne pour qu'ils se battent tous pour avoir la place à ce point ! Raison de plus de continuer le combat pour liquider ce Système, ce qui n'a évidemment pas été évoqué dans les interventions de cet olibrius autoproclamé "représentant" par des journalistes eux-mêmes autoproclamés "experts".

J'en profite pour préciser que nous n'avons pas non plus de mandat pour parler en leurs noms et que nous n'en soliicitons d'ailleurs pas ! Nous avons nos propres couleurs...

300px Parti de 3ème Voie

... et nous ne les dissimulons pas !

Nous soutenons les gilets jaunes pour l'essentiel ! On les soutiendrait même pleinement s'ils passaient à l'orange (voir article).

Rappelons que Jean Lassale a arboré un gilet jaune (ce que ne fait même pas Cauchy lorsqu'il passe à la télé) mais s'est bien gardé de prendre la parole !

Enfin, sa cravate sur sa page FB est révélatrice : lire ce que nous disons de cette "chose" ici : 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/21/30073141.html

et notre anlayse psycho-sociologique de ce symbole sexuel répressif qui représente un paf en position basse de soumission, une laisse de chien, emblème OBEY par excellence du Système !

Typique et caractéristique !

Notons qu'il invite les gens à se déballoner samedi prochain et corrobore ainsi les mensonges de la Presse collabo qui prétend que ça se dégonfle !  Ce qui confirme le caractère douteux du personnage.