Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
12 février 2019

Harcèlement de rue, antisémitisme : qui sont les coupables ?

La réponse ne viendra évidemment pas d'un islamo-barbu et pour cause !

Les actes antisémites ont bondi de 74% en France en 2018, annonce Christophe Castaner

Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, a déclaré ce lundi soir que les actes antisémites avaient progressé de 74% en France en 2018, après plusieurs actes antijuifs commis récemment à Paris et dans l'Essonne. Ces actes antisémites ont bondi de 311 à 541 l'an passé, a précisé le ministre.

https://www.bfmtv.com

Des tags antisémites en marges des manifs GJ ? Et on trouve qui en marge de ces manifs ? Des flics, la BAC coupables de X provocations ; pourquoi pas ça aussi ?

Il est un fait que l'on trouve des dieudonnéiste-soraliens infiltrés chez les GJ ; mais il est un fait que le Djihad furtif du harcèlement de rue, c'est bien ses potes des banlieues, les mêmes qu'il a laissé passer pour casser l'Arc de Triomphe.

Schéma islamisation rampante / Djihad furtif :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/10/31/35822108.html

L'antisémitisme est un élément du Djihad furtif comme le harcèlement de rue et profitons-en pour dire à ceux qui disent "pas d'amalgames" pour rappeler que ce Djihad furtif n'est pas le fait QUE des seuls islamistes, même si ce n'est pas tous les musulmans. C'est un fait que le Djihad furtif est pratiqué par une large majorité de musulmans et de plus en plus de français collabos, dieudonnéistes !

Et le terreau, la base, le support, se trouve dans l'islamisation rampante qui touche de plus en plus de français avec l'épilation halal chez les filles et le port de la barbe chez les mecs !

Ne pas vouloir voir cela comme c'est le cas des faux nationalistes comme le FN/RN, est gravissime... et révélateur !

51795607_10156528280769145_8584597850321584128_n

Cinq églises profanées en l'espace d'une semaine

À Maisons-Laffitte et à Houilles, dans les Yvelines, à Dijon, mais aussi à Nîmes et à Lavaur, dans le Tarn, des dégradations ont été commises dans cinq églises catholiques la semaine dernière. Ce sont des sources policières et diocésaines qui ont relaté ces actes de vandalisme.

https://www.lexpress.fr

Bien évidemment zappé par l'islamo-barbu menteur et provocateur Castaner, c'est pourtant bien la preuve que c'est les mêmes justement !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité