4 annonces qu'il faut retenir de l'intervention d'Emmanuel Macron au dîner du Crif

"Notre pays - comme d'ailleurs l'ensemble de l'Europe et la quasi-totalité des démocraties occidentales - est confronté à une résurgence de l'antisémitisme sans doute inédite depuis la Seconde Guerre mondiale", a déclaré le chef de l'État lors du dîner annuel du Conseil représentatif des organisatio

https://www.nicematin.com

L'extrême-gauche agresse Finkielkraut, on dissout l'extrême-droite ! Cherchez l'erreur !

Anti-sionisme et antisémitisme sera quand même confondu, mais sa Loi sur Internet, on le devine, visera manifestement la liberté d'expression au sens large, y compris la nôtre. La Dictature macronniste va donc s'aggravée.

"La Seine Saint-Denis ne doit pas être stygmatisée". Alors, là, c'est excellent, ça démontre qu'il sait donc pertinamment de qui vient ce Djihad furtif dont on parle depuis 2015, ce qui ne l'empêche pas de sortir comme il y a peu ces conneries :

"La Seine-Saint-Denis, c'est la Californie!": le Net s'enflamme suite aux propos de Macron

Prenant la parole ce lundi devant les élus d'Île-de-France, Emmanuel Macron a lancé que la Seine-Saint-Denis était une véritable Californie. "Il manque que la mer", a déclaré le Président français qui a provoqué les rires de l'assistance et des commentaires sarcastiques sur Twitter.

https://fr.sputniknews.com

... alors que c'est devenu le Mexique du nord !

Une fois de plus, antisémitisme et gilets jaunes sont liés et il est clair que ce fasciste à trouvé là le moyen d'occulter les revendications des GJ au profit d'une lutte contre l'antisémitisme qui non seulement ne visera pas les vrais coupables, mais permettra d'éliminer des adversaires politiques (extrême-droite, GJ) sous des prétextes pour lesquels les GJ n'ont rien à voir.

Quand à la faschosphère, il y a assez longtemps que je mets en garde ces cons sur leur discours soralien pour que je les plaigne de ce qui leur tombe dessus sans qu'ils n'aient rien fait !

Sauf que la limitation de la Liberté d'expression touchera désormais tout le monde, comme en Russie ou en Chine, nous compris !