Après avoir fait augmenter le nombre de morts sur les routes avec le 80 km/h qui provoque l'endormissement des conducteurs, pourtant 1ère cause de mortalité sur la route ; voilà que ce con provoque la hausse des émissions de CO2 :

"Voiture moyenne" : son prix a baissé... mais sa consommation augmente !

Depuis 1953, L'argus dresse le "portrait-robot" de la Voiture Moyenne de France. L'édition 2018 marque une rupture dans son évolution : son prix a baissé (26.035 euros, recul de 682 euros). Sa puissance, sa longueur et son poids aussi... Retour à la raison ? Pas tout à fait car elle consomme davantage qu'en 2017 !

https://finance.orange.fr

En effet, on l'a déjà dit (mais comme ce lectorat de merde ne fait pas suivre), si le diesel provoque des émissions de particules fines (dangereuses uniquement en ville), il émet moins de CO2 ce que l'on sait depuis des décennies. On n'a donc pas écouté ce qui a pourtant été mis sur le PV du soi-disant Grand Débat grâce à Momo que s'il faut dissuader l'utlisation du diesel en ville, il faut au contraire l'encourager à la campagne !

Continuez à ne pas nous soutenir, bande de cons ; et le renchérissement de vos dépenses de carburants finiront par vous revenir plus cher (c'est déjà le cas) qu'une cotisation à notre Mouvement. Déjà que vous ne faites même pas suivre ce qui ne coûte rien...

Et après ça s'étonne de nos insultes à votre égard. Finalement, vous avez le gouvernement que vous méritez : aussi con que vous !