Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 juin 2019

Les Kkmers Verts

Les pastèques (rouge dedans, vert hypocrite à l'extérieur) change de surnom ! 

Des "Khmers verts" aux "djihadistes verts", histoire du point Godwin de l'écologie politique

Le président de la FNSEA a parlé, mercredi 29 octobre, de "djihadistes verts" à propos du mouvement contre le projet de barrage de Sivens dans le Tarn, lieu de réunion et de protestation de militants écologistes. Ces propos ont été tenus après la mort, dans la nuit de...

http://www.slate.fr

Vegans, écolos totalitaire, ignorants des vrais causes (surpopulation notamment), immigrationnistes traitres et collabos comme jamais, pro-islamistes, idiots utiles des capitalistes avec qui ils partagent :

  1. La haine des Nations
  2. Faire venir des migrants pour casser salaires et conditions de travail
  3. Soutenir multiculturalisme, multiconfessionnalisme, multiracialisme, etc...
  4. Ecologie punitive, bobo, prétexte à racket fiscal, et création d'emploi fictifs pour leurs potes migrants à construire des conneries d'éoliennes et de voiture électriques inutiles et consommatrices de métaux rares

Et on pourrait en rajouter plein sur la convergence des luttes entre cocos et bobos, entre rouges et verts, entre faux AT et laïques et terroristes djihadistes ! Rien à voir avec ce que semble prôner Ruffier !

Bref, le totalitarisme et le fascisme vert et végan tend à supplanter la version rouge ou plus exactement à la masquer car ces saloperies d'ordures communistes restent et resteront ce qu'elles ont toujours été : des génocideurs !

Les Khmers verts sont de retour !, le site de L'Homme Nouveau

Billet rédigé par François Foucart, le 13 avr. 2019 : Accord, partout, pour dénoncer samedi après samedi, la haine et la violence des crapules et des casseurs face à une police paralysée et une justice inexistante. On ne peut plus rien faire, si ce n'est envoyer...

https://www.hommenouveau.fr
Écologie : les folies des Khmers verts

Sur le site Internet de la sénatrice "écologiste" du Val-de-Marne Esther Benbassa, le ton est donné. " Le pari(s) du vivre-ensemble, juifs et musulmans : retissons les liens ! " Son actualité parlementaire parle aussi pour elle : comme le 28 janvier 2014, par exemple, où la sénatrice dépose une proposition de loi " autorisant l'usage contrôlé du cannabis ".

https://www.valeursactuelles.com

Le pro-islamisme de ces ordures va jusqu'à l'antisémitisme et la demande d'interdiction de nos amis de la LDJ !

C'est le communisme qu'il faut éradiquer !

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité