Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN

Une personne est morte, jeudi 12 juillet, à Montpellier (Hérault) en marge des célébrations liées aux quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations, a appris franceinfo, vendredi, de source proche du dossier.

https://news.google.com

La différence de trait(r)ement est flagrante !

Ce n'est évidemment pas des islamo-barbo-collabos comme Castaner et Philippe qui vont ordonner de tirer sur leurs potes, les mêmes qu'ils avaient laisser passer pour piller l'Arc de Triomphe ulcérés qu'ils étaient des prières à genoux des GJ autour de la tombe du soldat inconnu !

Mais là maintenant, leurs potes ont tué des français à Montpellier ce qui est à rajouter à ceux du Bataclan et de Nice !

Ce qui est également étonnant, c'est l'attitude des médias collabos (pleins de barbus parmi ces journalistes !) qui parlent 10 fois plus de l'affaire de Rugy que de celà pourtant bien plus grave !

Il est vrai que pour des chaînes qui retransmettent plus les matchs de la Coupe d'Afrique que ceux de la Coupe féminine...