Seins nus : les françaises se soumettent de plus en plus à la Charia

Pourquoi les Françaises sont de moins en moins adeptes du topless

Dans le Sud, on les appelle des " taties caramel ". Michelle et Jocelyne ont la couleur ambrée du sucre roussi. En revanche, elles ont la langue plus piquante. Sur la plage Bonaparte de Port-Saint-Louis (Bouches-du-Rhône), les deux pros du farniente équipées de visière en osier, petit dossier pour être à l'aise...

http://www.leparisien.fr
Topless : les Espagnoles font de la résistance

Sur la Costa del Sol, se baigner en slip de bain n'est pas réservé aux hommes. Selon l'étude Ifop* pour viehealthy.com, que nous révélons ce mercredi, près d'une Espagnole sur deux (48 %) fait du topless. Et cette proportion évolue peu.

http://www.leparisien.fr

Explication : moins de musulmans en Espagne ! En Allemagne, baisse aussi du topless depuis l’arrivée massive de migrants et les viols massifs de groupes de Cologne.

J’ai bien dit moins de musulmans et pas d’islamistes !

Ce n’est pas la 1ère fois que je le dis, le harcèlement de rue (dont l’abrutie de Schiappa évite de le dire), comme l’antisémitisme, l’homophobie et les profanations d’églises sont le fait non seulement des mêmes, ça s’appelle du Djihad furtif, mais ne sont pas le fait des seuls islamistes loin s’en faut.

 Pire, nombre de français, barbus collabos, catholiques intégristes, soralo-dieudonnéistes, se joignent à certaines de ces agressions !

Ces ordures de collabos qui n’ont rien appris des erreurs de Vichy ont même été jusqu’à me virer lorsque j’ai mis cet article sur leurs pages FB l’année passée :

Concours : combien avez-vous vu de seins nus cette année sur la plage ? - le blog poilagratter

Août 2016 2 ans après les attaques islamistes, qu'avez-vous constater ? (Répondez pas tous en même temps !). Les françaises se sont-elles soumises ou pas ? Combien de seins nus avez-vous vu sur la plage cet été (hors plage naturiste bien sûr !) ?

http://poilagratter.over-blog.net

Pire, comme on le voit dans les commentaires à cet article pourtant largement diffusé sur tous mes blogs : AUCUNE REACTION de mes lecteurs bovins ! Les seules ayant été des insultes.

Car je n’ai pas attendu l’article du Parisien pour constater bien avant eux l’islamisation du pays ; notons d’ailleurs que ce journal, s’il se garde bien de dire de qui vient les agressions de filles aux seins nus sur les plages, ce qui était pourtant encore le cas il y a 2 ans, fait quand même remarquer avec prudence et en ne le disant qu’implicitement à défaut d’explicitement, que l’Islam y est bien pour quelque chose. Il est vrai que s’ils osaient, la Justice et les partis politiques collabos frapperait !

En tout cas la censure de la faschosphère qui se joint à celle des cocos est particulièrement écœurante ! Des traîtres ! Ne votez plus jamais FN/RN/Le Pen ! Que n'a-t-on pas lu sur leurs pages FB sur les Femen, ces putes ukrainiennes selon eux... alors que le mouvement est né de la lutte contre la prostitution de filles vendues aux turcs. Le FN pro Erdogan ! 

Soulignons les connes qui balancent leurs porcs sur la toile (facile derrière son écran, et même là sans dire de quelle race ça vient), mais se soumettent à eux sur la plage. Comme les faux Insoumis ! Inutile de dire aussi qu’il n’est même plus question de parler aussi de Résistance à l’épilation, elles vont toutes se faire épiler et même sur Internet la fausse résistance qui me boycotte depuis 10 ans n’existe plus que dans un groupe FB fermé passé depuis peu même à secret pour être encore plus invisible : drôle de « résistance » quand il s’agit de les montrer, bande de connes !