L'union des Droites ? Non seulement y'a pas eu, mais c'est pas la bonne réponse. C'est bourgeois exclusivement et ça exclue le Peuple normalement de Gauche ! De son Université, payante, ne sortiront que des cadres bourgeois qui représente déjà plus de 90 % des cadres RN.

De plus, cette union des Droites est un échec :

Dupont-Aignan, Bellamy... Les absents de la convention de la droite

Une semaine avant la Convention de la droite organisée par les soutiens de Marion Maréchal, le 26 septembre, la liste des invités se dessine plus clairement. Ce jeudi 19 septembre, Le Point rapporte ainsi les propos de François-Xavier Bellamy, qui ne se rendra pas à l'événement.

https://www.valeursactuelles.com

NDA n'a même pas été invité et s'en plaint, il était pourtant ok pour y aller ; cherchez l'erreur !

Les thèmes abordés sont ceux des Identitaires, pas invités non plus d'ailleurs !

Bref, 2 questions se posent pour nous essentielles :

Quelle est la position de Marion sur Soral ?*

Quelle place chez elle pour les prolos ? (comme moi et beaucoup de vrais français pas bourgeois)

De plus, elle se tape un barbu :

Qui est Vincenzo Sofo, le compagnon de Marion Maréchal ? - Gala

Depuis les élections européennes, Marion Maréchal semble petit à petit sortir de sa retraite au grand dam de sa tante Marine Le Pen. Pendant ce temps, un homme influent et indispensable gravite autour de la cadette du clan d'extrême droite: Vincenzo Sofo. Qui se ressemble... s'assemble.

https://www.gala.fr

De la Droite au Patriarcat, y'a qu'un pas et ici on préfère Hélène de Troie (ex de Sparte) à Pénélope la conne qui n'a pas baiser pendant 20 ans pendant que son mari (Ulysse) tirait sont coup tout autour de la Méditerranée !

Combattre l'Islam dont il a beaucoup été parlé, c'est défendre les acquis de 68 et de la génération hippie... et il en a été étrangement peu parlé de cet aspect pourtant essentiel de la lutte contre l'Islam et de la défense de la France, de nos libertés et de celles des femmes ! Logique, on n'a pas été invité non plus !

Peu à été dit aussi chez ces cathos, de la défense de la Laïcité ! On cherche même qui a prononcé le mot et combien de fois dans ce meeting ! 

 

 

* Concernant Soral, ce rassemblement est qualifié de sioniste (sic) :

Maréchal, Zemmour, Enthoven, Reichstadt : la convention de droite qui va sauver la France (et Israël)

C'est Le Monde, le journal des Marchés et de la Délation des Français non alignés sur la ligne LGBT-sioniste (2,80 euros dans tous les kiosques pas encore en faillite), qui a allumé la mèche.

https://www.egaliteetreconciliation.fr

Pourtant, elle lui lèchait le cul selon lui il y a peu : https://www.dailymotion.com/video/xtcl8j

Ce pourquoi, nous avons besoin d'infos sur la part que représente et comment sont présentées les idées de Soral et Dieudonné dans son Université. Ce sera déterminant sur nos positions futures à son égard ! 

15 élèves pour 32 profs !

L'école de Marion Maréchal enfin reconnue (mais pas ses diplômes)

POLITIQUE - Une bonne nouvelle pour Marion Maréchal: son école est enfin reconnue comme ... une école. Alors que l'Issep, Institut de sciences sociales, économiques et politiques, a ouvert ses portes à Lyon à la mi-septembre 2018 pour accueillir une quinzaine d'élèves, l'établissement a enfin reçu une autorisation d'ouverture au début janvier.

https://www.huffingtonpost.fr

Et des profs quasi que des mecs (2 filles seulement) et beaucoup trop de barbus !

Les enseignants - Institut De Sciences Sociales Économiques et Politiques (ISSEP)

Ambassadeur des entreprises auprès de l'ISSEP Gerault VERNY, né le 23 Décembre 1984 à Lyon, est un industriel français. Il commence sa carrière dans un fond d'investissement lyonnais, spécialisé dans le retournement d'entreprises industrielles en difficulté. Fort de cette expérience, il reprend et redresse plusieurs entreprises en difficultés, dans des domaines d'activité variés mais toujours dans l'industrie.

https://www.issep.fr

Mal barré !