Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
21 octobre 2019

Les USA trahissent TOUJOURS leurs alliés

Les USA trahissent TOUJOURS leurs alliés*

« Whoever has the Americans as allies does not need enemies. » (« Quiconque a les Américains comme alliés n'a pas besoin d'ennemis. » Mme Nhu après l’assassinat de Diem le 2/11/1963 !)

Diem était l’allié des USA, Président du Sud Viet-Nam, assassinat facilité par la CIA avec probablement l’accord de Kennedy au moins pour le démettre. Kennedy est assassiné à son tour 20 jours plus tard sans que la piste d’une vengeance du clan Dien-Nhu n’ait jamais été explorée.

Les USA trahiront à leur tour les généraux Thieu et Ky qui prendront la place en 1975 en leur coupant les vivres (argent, carburant, pièces détachées et même munitions) facilitant ainsi la victoire du Nord.

L’Histoire des USA n’est d’ailleurs qu’une longue suite de trahisons de leurs alliés, la France en 1er dès l’origine où les USA devaient nous aider à reprendre le Québec  cédé aux anglais 20 ans plus tôt en échange de notre aide à leur Indépendance. Pour tous remerciements, les USA feront payer Cash & Carry en or le blé qui nous manquait suite aux mauvaises récoltes de 1788. L’endettement ainsi créé provoquera l’effondrement du Régime l’année suivante dans les circonstances que l’on connait, d’un Régime à qui les USA doivent pourtant leur existence même. Pire, en 1803, Jefferson menacera la France d’une guerre si on ne leur vendait pas la Louisiane.

Et c’est pas fini ! La pire des trahisons, c’est Yalta où les européens de l’Est sont livrés à l’URSS de façon à obliger l’Ouest à se livrer à eux pour être « protégés » de Staline.

Rappelons qu’en 1918-1920, la France interviendra militairement pour empêcher Pologne et Roumanie d’être envahie par les Bolcheviques (regardez les dates sur les monuments aux morts de 14-18 ; y'en a pour 1919-20, c'est ceux-là) et aidera à la libération de la Hongrie de Bela Kun, cette même Hongrie que les USA abandonnerons en 1956 comme les tchécoslovaques en 1948 et 1968.

Noriega, Président du Panama, pays créé de toute pièce en 1903 pour qu’il cède la Canal Zone aux USA ; Noriega, imposé aux panaméens par la CIA finira ensuite dans les prisons… américaines. En effet, la CIA se finançait elle-même au Laos grâce au trafic de drogue pendant la guerre du Viet-Nam. La guerre terminée, la CIA continua à se financer avec la drogue, mais en Amérique latine et Noriega servit à ça sauf que cette drogue rentrait aux USA et tuait nombre d’américains. Noriega servira de fusible pour couvrir la CIA jamais inquiétée pour ça !

Rappelons au passage qu’il fut fait Légion d’Honneur par le traître Chirac ! D’ailleurs, La France fera de même et le trahira aussi car la France n’est pas en reste, raison pour laquelle plus personne ne veut acheter nos Rafale à moins d’avoir aussi une usine de pièces détachées vendues avec. La Liste des pays à qui nous avons vendus des Mirage puis mis l’embargo sur les pièces détachées est longue : Israël, L’Afrique du Sud, la Lybie pour ne citer que ceux-là. Même les USA ne sont pas aussi cons !

 

* Surtout quand on a un Président qui s'appelle Trompe (Trump) !

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité