Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
6 décembre 2019

Meriam Abidi, la dernière vraie FEMEN

 

Torse nu, une femme bouleverse la manifestation contre l'islamophobie

A Paris, ce 10 novembre, une femme torse nu, probablement une Femen, s'est introduite à la manifestation contre l'islamophobie. #Paris #islamophobie #Femen Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais RT en français : http://rtfrance.tv Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

https://www.pausefun.com

Zappé par les médias collabos, je ne l'apprend qu'aujourd'hui d'autant plus que mon lectorat de merde ne fait toujours pas son travail !

Initiative individuelle d'un mouvement saboté par sa cheffe, Inna Shevchenko !

Lire : 

Le courage exceptionnel de Meriam Abidi, la couardise des Femen collabos - Riposte Laïque

Les Femen, ces bonnes femmes qui s'en prennent à la mourante Église catholique, ne m'intéressent pas. Leurs seins, aussi variés que les zizis chantés par Pierre Perret, (des vrais, des faux, des laids, des beaux, des durs, des mous...), leurs torses maltraités par des slogans souvent insipides, sont moins érotiques qu'un chapeau de la reine ...

https://ripostelaique.com
Meriam Abidi, la féministe conspuée par les Femen qui combat l'islam politique

" Solidarité avec les femmes voilées. " Le cortège de la marche contre l'islamophobie qui rallie la place de la République, à Paris, scande sans relâche ce slogan sans équivoque. Alors que les manifestants atteignent le boulevard de Denain, une femme d'une quarantaine d'année brandit avec panache un écriteau où est inscrit " le blasphème est un droit républicain ".

https://www.valeursactuelles.com

Elle a échappée au lynchage des islamistes de justesse qui une fois de plus ont montré leur vrai visage de haine musulmane, raison du zap des médias.

Et Inna Shevchenko a montré aussi une fois de plus son vrai visage aussi !

Lire : 

Le livre du mois (62) - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Excellent travail que de réhabiliter mes 2 copines, Sacha et Oksana et d'enfoncer la traîtresse imbécile et fasciste Inna, la larbin de Caroline Fourest qui a détourné ce mouvement autenthiquement féministe pour le faire ressembler aux fausses féministes qui depuis le MLF se prétendent féministes pour masquer leur misandrie homosexuelle.

http://antiintox.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à Meriam Abidi pour son immense courage . Affronter l'intégrisme sous toutes ses formes qui affecte (ou a affecté) les 3 monothéismes, avec une mention spéciale pour l'Islam Waabite et Salafiste; c'est affronter un fascisme ordinaire qui réduit en esclavage des millions de Femmes ( Afghanistan, Iran, Arabie ...). Je veux bien , si elle le souhaite, communiquer avec Meriam Abidi et l'inviter pour une conférence .
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité