En Israël, Macron défend son " combat de chaque jour " contre l'antisémitisme

Emmanuel Macron a défendu son "combat" de "chaque jour" contre l'antisémitisme dans un message publié ce mercredi à l'occasion de sa visite en Israël pour les commémorations du 75e anniversaire de la libération du camp nazi d'Auschwitz. "Soixante-quinze ans après la libération des survivants d'Auschwitz, des citoyens de France et d'ailleurs sont pris pour cible parce qu'ils sont juifs.

https://www.bfmtv.com

De la part d'un pote des islamistes, avec un 1er ministre et un ministre de l'Intérieur barbu, un (ex)garde du corps lui-même arabo-muzz (et amant de sa femme ?), une tolérance à l'égard du voile alors que c'est du Djihad furtif, une incapacité à nommer les coupables du harcèlement de rue qui sont les frères, maris et amis des voilées, les ordres donnés à la racaille flicarde de baisser leurs frocs dans les cités alors que les ordres sont inverse avec les français en jaune, le racket de l'épargne des français pour donner des logements aux migrants et j'en passe des actes de ce faux-cul et de ce menteur de soumission aux muzz qui sont les principaux acteurs de l'antisémétisme et qui sont à l'inverse de ses propos à Jérusalem.

Rappelons que le Djihad furtif, c'est :

  1. Pour les filles, le port du voile et l'épilation.
  2. Pour les mecs, le port de la barbe et l'agression des filles trop légèrement vêtue à leur goût.
  3. Pour les 2 :
  • L'antisémitisme !
  • L'homophobie !
  • L'imposition aux autres de leurs valeurs comme la bouffe halal

 

 Si les traîtres et les collabos qui nous gouvernent ne veulent pas entendre cela pour satisfaire aux délires islamo-gauchistes destiné à recevoir leurs voix au 2ème tour, cela en fait leurs complices.

La pression migratoire s'amplifie encore

À peine publié, le bilan migratoire français pour 2019 entre dans le champ politique. L'exécutif se félicite d'un regain de fermeté contre les clandestins. Mais à droite, Éric Ciotti, député Les Républicains (LR) des Alpes-Maritimes, attaque : " Monsieur Castaner est le pire ministre de l'Intérieur de la Ve République.

https://www.lefigaro.fr

Les islamistes qu'il acceuille en masse...

 

Goldnadel sur BFMTV: " On assiste à un véritable exil des juifs de France " | Europe Israël news

Alors que selon un sondage IFOP paru ce mardi, un juif sur trois se sentirait menacé en raison de son appartenance religieuse en France, Gilles-William Goldnadel a dénoncé sur le plateau des " Grandes Gueules " l'aveuglement des élites et des institutions face à la montée de l'antisémitisme.

https://www.europe-israel.org

Et ceux qui doivent fuir la France islamo-antisémite des barbus et de leurs collabos !