Le présentateur emplummé des JT de France 2 fait une émission ce soir sur l'antisémitisme. On ne la regardera pas car on sait déjà que ce sera propagande et mensonge, il suffit d'ailleurs de lire le résumé des hebdo des programmes TV pour s'en convaincre.

Julian Bugier : "Dans certains quartiers, on ne peut plus raconter la Shoah comme avant"

Par Damien Canivez FIGARO LIVE - Le journaliste prend les commandes d'une soirée continue inédite consacrée à l'antisémitisme, mardi soir sur France 2. Invité du "Buzz TV", il dévoile les grandes lignes du documentaire diffusé en première partie de soirée.

http://tvmag.lefigaro.fr

Il l'évoquera bien sûr le "nouvel" antisémitisme des arabo-muzz, mais on sait que ce se fera de la manière suivante, c'est comme si c'était déjà écrit, vous pourrez vérifier par vous-même pour ceux qui regarderont cette émission :

  1. Plus de 80 % du temps sera consacré à des nazis qui n'existent presque plus à part quelques cons qui font autant le jeu des islamistes, que de Macron qui va passer des Lois contre eux et les Nationalistes en général...  mais pas contre les islamistes ! Plus une très très longue rétrospective historique d'une époque où aucun arabo-muzz ou presque n'était encore présent en France.
  2. Lorsque les arabo-muzz du "nouvel" antisémitisme seront évoqués, ce sera pour dire "pas d'amalgame", ne confondont pas islamiste et musulmans. Or, on a plus que largement démontré dans nos articles, que le harcèlement de rue (pour les mecs), le port du voile (pour les meufs), l'homophobie, l'antisémitisme (pour les 2) ; c'est ce que l'on appelle le Djihad furtif (10.000 balles que l'emplummé ne prononcera même pas le mot) et que c'est le fait de bien plus que des seuls islamistes et salafistes. Si ça ne touche pas tous les musulmans, c'est bien 80 % d'entre-eux alors que les islamistes ne sont que 10 à 20 %.
  3. 10 % du temps consacré aux vrais responsables donc, histoire de dire qu'ils en ont parlé ! Et encore, partiellement !
  4. Rajoutons aussi tous les français convertis et même non muzz reconnaissables à leur port de la barbe où s'ils ne se rendent pas tous compte qu'ils sont déjà convertis, tiennent pourtant les mêmes discours homophobes, sexistes et machistes.. et antisémites. Le port de la barbe étant emblématique de cette islamisation rampante, ce que l'on n'arrête pas de répéter... y compris aux crétins du RN qui se laissent pousser comme Bay et Chenu ! Ça, ce ne sera même pas évoqué, même par la tangente cette islamisation reconnaissable à la norme de la barbe pour les mecs, de l'épilation pour les filles.

Il est hélas donc plus que probable que cette émission ne sera pas une mise en lumière et en accusation des vrais responsables de la progression de l'antisémitisme en France que sont les muzz, surtout après les menaces sur Mila approuvées par le CFCM qui est financé par Macron avec nos sous volés et détournés, rappelons-le !

Par contre, elle va servir à de nouvelles Lois liberticides sur les nationalistes... approuvées aussi bien par les cocos que par la fausse Droite LR que par la fausse résistance RN ! 

Ça pue camarades, la dictature sarko-macronniste d'extrême-centre bonapartiste s'aggrave !