Sauver les hérissons, ça ne s'improvise pas!
Exemple, et on pourrait en montrer plein comme ça. Est-ce rendre service à l'animal ? A l'individu, oui ; mais à l'espèce ? Ça part d'un bon sentiment certes, mais où est la sélection naturelle darwiniste, là ? Ces imbéciles de vraies humanitaires, mais fausses scientifiques vont ainsi s'opposer à la sélection naturelle et permettre aux gènes déliquescent de cet animal individu qui n'aurait pas survécu sans l'intervention humaine, de se répandre et se transmettre dans toute l'espèce et donc de participer à l'affaiblissement génétique de l'espèce toute entière. Ainsi, par la faute de ces bonnes âmes, plus de hérissons vont donc se faire écraser sur les routes ce qui mettra en danger au final la survie même de l'espèce.
On ne fait plus les mêmes conneries que lors de l'introduction du lapin puis du renard en Australie, mais on continue à en faire... d'autres, de différentes et qui ne sont pas moins pires ! Même avec comme pour le renard suscité les meilleures intentions !
Lire aussi :
Suite des conneries inventées par Lyssenko, le scientifique de Staline qui truquait ses résultats pour les faire coller avec l'idéologie ; et reprise en 1965 par Albert Jacquard en France au moment même au Brejnev renvoyait Lyssenko Hollande voulait le faire, Macron est train de le faire dans le silence total et complice des médias !
http://antiintox.canalblog.com