Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 mars 2020

Covid-19 : les traîtres du gouvernement (9 bis)

Là, on dépasse l'entendement en terme de - faudrait inventer un mot qui n'existe pas encore - d'absurdité, d'aberration !

Confinement en prison : la contrôleure générale Adeline Hazan demande des libérations anticipées

Le confinement imposé pour lutter contre le Coronavirus fait monter la pression dans les prisons. Les parloirs sont suspendus et les dernières annonces de la ministre de la Justice pour adoucir le quotidien des détenus ne suffisent pas. Selon la contrôleure des prisons, il faut réfléchir à une loi d'amnistie.

https://www.franceinter.fr

Y sont pas déjà confinés par nature et par destination les prisonniers ?

Et si on les libère, ils seront donc dispensés de remplir la dérogation de confinement obligatoire que vous imprimez tous désormais ?

On marche sur la tête, là !!!

Adeline Hazan est à interner d'office, cette personne, BAC + 6 minimum (on s'étonne après de la dégringolade du classement de nos Universités au niveau mondial) à une araignée, et une grosse, au plafond !

Faudra que cette imbécile, payée 10 fois au moins ce que touche un smicard, nous explique comment elle compte s'y prendre pour faire respecter à l'extérieur un confinement que ces gens ne respectent même pas à l'intérieur ???

Ou alors, on découvre que les prisonniers se baladent comme ils veulent en tôle et que ce sont les gardiens qui en fait sont enfermés.

A lire les témoignages de certains d'entre-eux, c'est exactement le cas ! Les gardiens s'enferment pour se protéger des prisonniers qui font la Loi et ce qu'ils veulent à l'intérieur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne pas confondre : vacances et prisons . Ceux qui y sont le méritent ! Et doivent y rester ! Notre protection c'est leur enfermement. Qu'ils y restent : nous ne sommes pas responsables de leurs délits. Quant aux politiques et autres zinzins que l'absence de parloirs dérange : ils n'ont qu'à changer de métier. Faire visiteurs de prisons...après le confinement bien entendu..
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité