A l'exception d'Yves Cochet et de l'association Démographie Responsable (voir nos liens d'amis) et bien évidemment des Anarcho-Nationalistes, personne ne veut entendre parler de Surpopulation et surtout pas les faux écolos mais vrais bolchos que sont les Verts !

Pourtant, la Surpopulation est la SEULE et UNIQUE responsable à la base de quasi tout ce qui nous tombe sur la tête :

A    Excès de CO2 du fait du travail et de la consommation de tout ce monde et des conséquences qui en découlent :

             a  réchauffement climatique

             b  fonte des glaces

             c  montée des océans pour ne citer que ça

 

B    Déforestation ce qui entraine :

             a  Pour donner à bouffer à plus de monde

             b  Ce qui entraine moins de CO2 absorbé

             c  Ce qui entraine une chute de la biodiversité pour ne citer que ça

 

C    Inondations dues à l’urbanisation croissante qui réduite la superficie des terres qui absorbent les pluies et augmente l’écoulement… à travers les zones habitées.

 

D    Invasion de migrants en provenance des zones de famine et d’inondation

 

E    Augmentation de la pauvreté souhaitée et encouragée par des politiques (communistes) et des religions (papistes et islamistes) qui vivent de ce commerce, les religions allant jusqu’à combattre tout ce qui pourrait permettre de lutter contre la Surpopulation comme la liberté de la femme et de la sexualité, la contraception et l’avortement. Mais aussi la bourgeoisie et le patronat qui constatent que plus les pauvres sont nombreux à exploiter, plus ils sont riches !

             a  Voilà pourquoi les partis bourgeois, comme les bolchos, les papistes et les islamistes ne veulent pas entendre parler de Surpopulation.

             b  Se rajoute à ça le fait que la Surpopulation touche à 2 tabous : le sexe et la mort… et il n’existe que 2 tabous : le sexe et la mort !

 

F    Et ce que l’on sait depuis 1917 (grippe espagnole qui est partie de Canton – Hong-Kong) où la plupart des virus viennent comme par hasard du pays le plus peuplé du monde ! Et aucun des cons qui nous gouvernent pour faire le rapprochement !

Pourquoi tant de virus viennent de Chine?

SCIENCE AU QUOTIDIEN / "Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) et le dernier coronavirus, le nCoV-2019, semblent venir de la Chine. Et quand on regarde les nouvelles vagues d'influenza, ces virus semblent souvent venir de l'Asie. Existe-t-il une raison pour cela ?", demande Daniel La Haye, de Saint-Augustin-de-Desmaures.

https://www.lesoleil.com

Un texte révélateur émis par des gauchiards islamo-barbo-collabo de merde où le mot de surpopulation n'est même pas évoqué, même de loin, même en filigrane ! La chauve-souris et le pangolin seraient les coupables... mais pas la Surpopulation ! Et ça se dit écolo ??? On marche là encore sur la tête, particularité de barbus* qui ont besoin de se laisser pousser la barbe pour se convaincre que contrairement à la femme, ils sont de sexe masculin ! A interner d'urgence comme tout autre barbu qui n'est pas fan de ZZ Top, propriétaire d'une Harley ou ancien du Génie de la Légion !

 

G   Et on pourrait en rajouter d’autre comme les placebos que nos politiques corrompus à des industriels vous font payer avec l’argent des impôts qu’ils vous volent comme les éoliennes, les voitures électriques, etc… qui ne servent strictement à presque rien ! Ces mesures s’apparentant à multiplier les gens avec des petites cuillères autour d’une baignoire pour l’empêcher de déborder et personne n’ayant l’idée de fermer le robinet !

 

 

 

* Outre le fait qu'ils sont aussi pro-islamistes et que ça se reconnaît aussi à ça !