Comme en URSS, apprenez à lire la Pravda entre les lignes, l'information la plus importante n'est pas celle qu'on vous dit, mais celle qu'on ne vous dit pas !

Vous avez tous vu aux JT des reportages sur le respect du confinement à Paris (quartiers bourgeois), à Nice, sur les plages, à la campagne et même en haute montagne !

Mais étonnament rien dans le 18ème ou en banlieue !

Charlotte d'Ornellas sur le confinement en banlieue : " L'union est impossible avec certains ". Sur le coronavirus : "L'exécutif nous ment "

Charlotte d'Ornellas sur le confinement en banlieue : " L'union est impossible avec certains ". Extrait tiré de l'émission " L'Heure des Pros " (CNews) du 20 Mars 2020.

https://www.breizh-info.com

Les présentateurs des JT ne sont pas des journalistes, mais des putes à la solde des traîtres et des collabos que vous avez élus, bande de cons !

Une dictature, ce n'est pas une occupation comme celle qu'on connue nos anciens avec la guerre et ses conséquences, restrictions, réquisitions, carte de rations, etc...

Même en Allemagne nazie, on pouvait, du moins jusqu'à la guerre, faire à peu près tout ce que l'on voulait, à une seule exception : critiquer le pouvoir !

Seule l'URSS justement était pire qu'une dictature où même en temps de paix toutes les libertés, même de déplacement avaient été abolies comme en Corée du Nord aujourd'hui !