Attestation de déplacement dérogatoire : nouvelle version avec 8 motifs de sorties

La France est en confinement afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Les sorties doivent se limiter au strict nécessaire et chaque déplacement doit être justifié par une "attestation de déplacement dérogatoire" à télécharger sur le site du gouvernement et à imprimer ou à recopier à la main sur une feuille de papier.

https://www.journaldesfemmes.fr

Quelques points ont été rajoutés pour les personnes convoqués par l'Administration dont... la Police !

En effet, il semble donc que des gens se rendant au commissariat, sur convocation qui plus est, ont été verbalisés ; d'où la nécessité de rajouter ces points supplémentaires pour faire face à la connerie de la flicaille !

Ça laisse rêveurs sur le niveau de certains d'entre-eux qui ne se sont même pas engagés pour ne pas être au chômage, mais pour ne pas travailler !

On avait déjà pu voir l'immensité de leur connerie lors des journées GJ, mais c'est maintenant confirmé officiellement, implicitement sinon explicitement, par leurs patrons du gouvernement.

Si les flics ont 2 sous de jujotte, leurs syndicats notamment, ils ont donc une idée concrète sur ce que pense d'eux Castaner et Philippe !

Pourquoi donc leur donner des masques, du gel et des gants ? Y'a des gens moins cons qui en ont plus besoin ! C'est pas moi qui le dit, c'est l'attitude de leurs patrons qui le laisse à penser !