Le communisme est le virus à la base !

Origine de la pandémie de coronavirus : Que s'est-il réellement passé dans le laboratoire P4 de Wuhan ? | Europe Israël news

Et nous savons maintenant de manière certaine et indiscutable qu'ils ont recommencé en décembre 2019. Lire à ce sujet mon enquête (1). Mais ce n'est pas tout ce qu'ils ont caché... Début décembre, et peut-être même fin novembre, les médecins travaillant sur les premiers cas avertissaient le parti communiste chinois qu'un nouveau virus constituait une menace réelle.

https://www.europe-israel.org

Les ordres du PCC ont été de faire disparaitre toutes traces des 1ers tests et découvertes, les découvreurs ont été sanctionnés, certains sont morts ; un retard à l'allumage et un temps perdu au conséquences catastrophiques mais les services de renseignements de nos amis israêliens donnent un explication à ce comportement étonnant d'autorités chinoises qui n'auraient donc retenues aucune leçon de l'épidémie de SRAS et commis la même erreur. Il est en effet étonnant que la Chine ait pu commettre 2 fois la même erreur, l'explication de l'attitude initiale du PCC serait que l'Armée Populaire de Libération aurait fait joujou avec le SRAS pour en faire une arme biologique.

Faites pas suivre cet article, bande de cons !