1 août 2020
Comment les médias télé trafiquent l'information
Un exemple remarquable :
Artist Rights Alliance
Letter to Campaign Committees Republican National Committee310 First St SE Washington, DC 20003 Democratic National Committee 430 South Capitol St SE #3 Washington, DC 20003 National Republican Senatorial Committee 425 2 nd St NE Washington, DC 20002 Democratic Senatorial Campaign Committee 120 Maryland Ave NE Washington, DC 20002 Democratic Congressional
https://artistrightsalliance.org
Letter to Campaign Committees Republican National Committee310 First St SE Washington, DC 20003 Democratic National Committee 430 South Capitol St SE #3 Washington, DC 20003 National Republican Senatorial Committee 425 2 nd St NE Washington, DC 20002 Democratic Senatorial Campaign Committee 120 Maryland Ave NE Washington, DC 20002 Democratic Congressional
https://artistrightsalliance.org
- Bien eu du mal à trouver le lien vers l'original même dans la Presse écrite française !
- Le résumé qui en fait, même dans la presse écrite, est partiel et surtout partial - devinez dans quel sens !!!
- Présenté comme une lettre à Trump, elle s'adresse en fait à tous les candidats !
- On n'y trouve ni la signature de Pink, ni celle du "boss" Bruce Springsteen, 2 des rares stars à être vraiment nées dans la rue ; la plupart des signataires étaient déjà des bourgeois avant même d'être des stars... et bien évidemment, les médias évitent d'évoquer ces absents, qui comme le dit le proverbe, ont toujours tord !
- Ni Iggy Pop, ni même Patti Smith n'ont signé comme d'ailleurs la plupart de ceux originaires de Detroit, une ville qui renaît depuis que Trump est au pouvoir !
- Evite de parler de Neil Young qui ne s'est pas joint à cette lettre et en a envoyer une autre, personnelle, bien plus mesurée.
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