Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 août 2020

Identity & Democracy Party : des guignols et des fascistes

Covid-19 (135)

Ils font une pétition sur le Covid sur Facebook :

J'y ai mis mon grain de sel... immédiatement censuré !

Je le remets :  

Merci pour censurer mes commentaires ! Fidèle à votre réputation et ça ose s'appeler "democracy" !!! Donc, je répète : "C'est pas une pétition qu'il faut, c'est sortir dans la rue ; mais venant de gens qui ne sont même plus capables de sortir ne serait-ce qu'une seule fois par an le 1er mai !!! Et ce alors que la Gauche est dans la rue tous les jours... Ne parlons pas des GJ qui ont échoué parce que vous les avez trahis et refuser de les rejoindre ; si vous les aviez soutenus, vous seriez au pouvoir aujourd'hui ! Alors, votre pétition à la mort moi le zgaï, vous savez où vous pouvez vous la mettre !"

Qu'est-ce que j'irais signer la pétition d'un parti qui n'est même pas foutu de dire qu'en Mayenne, tout est parti d'un abattoir - halal !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 842
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité