Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 septembre 2020

Bavures policières : la dictature à la française

 

Violences policières : le parquet de Paris ouvre une enquête après l'infiltration d'un journaliste dans la police

L'enquête a été ouverte ce vendredi par le parquet de Paris. Elle devra déterminer la véracité de faits décrits dans le livre du journaliste Valentin Gendrot, qui s'est infiltré deux ans dans la police nationale, et si ceux-ci sont "susceptibles de tomber sous le coup d'une qualification pénale".

https://actu.orange.fr

La Justice "française" de merde ouvre une enquête, non pour vérifier le travail de ce journaliste qui a fait le travail que l'IGPN ne fait pas, mais pour poursuivre en Justice le journaliste. Les "Justices" russe ou chinoise font exactement pareil !

Le préfet Schleu au lieu de vérifier a lui aussi choisi de le balancer, ce que font d'ailleurs les flics (syndicats de police compris, Alliance en 1er) à l'encontre de tous ceux d'entre-eux qui ne respecteraient pas l'omerta ; mais quand l'exemple de cette corruption de la Police vient du Préfet de Paris lui-même, ça laisse rêveur !

Notons que ce sont aveugles de IGPN, incapables de voir la moindre bavure de leurs collègues, qui va enquêter sur le journaliste pour trouver des "preuves" de sa future inculpation par le Parquet (qui mérite bien son nom, synonyme de serpillère) ! L'IGPN va donc, au lieu de vérifier les faits dénoncer par le journaliste, faire le travail que leurs similaires font en Russie et en Chine !

Si on n'est pas dictature avec Macron, je ne sais pas ce qu'est une dictature !

Notons que les JT télé ne soutiennent pas des masses ce journaliste contrairement à d'autres confrères qui ont infiltré le FN !

Pourtant, ce que dénonce le journaliste est avéré ; lors des manifs GJ, nous avons vu des petites vieilles déférées la gueule en sang devant les Juges sous l'inculpation de "violences à l'encontre de la Police" et condamnées par des Juges eux-aussi aveugles... les mêmes qui relâchent des racailles avec un simple rappel à l'ordre !

Police et Justice sont totalement pourris dans ce pays et ce sont eux, bien plus que la racaille, qui nous mènent à la guerre civile. De là à dire que c'est voulu en haut-lieu, il n'y a qu'un pas ! Mais ce vrai complot est masqué, c'est le moment de le dire, par les faux complots des abrutis d'anti-masques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité