Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 septembre 2020

Anti-masques... épilées : cherchez l'erreur ?

Covid-19 (152)

Ce qui est frappant dans ce discours anti-masques, c'est que ce sont les MÊMES arguments que l'extrême-gauche me proposait au début du discours "Poil" (voir la rubrique MP1PM (à droite du déroulant) et le site du MIEL avait qui le MP1PM était lié à l'époque)

"L'épilation des aisselles est imposée par le Système non seulement pour se faire du fric sur le corps des femmes, mais aussi pour une dé-érotisation du corps, une sexuel-répression, et par conséquent un soumission au pouvoir. En outre, la femme qui s'épile ressemble à une petite fille et se soumet au mâle par là même, etc, etc..."

Non seulement, à part quelques lesbiennes, la majorité des filles, y compris à gauche et à l'extrême-gauche rejètera mon discours "poil" (et aussi quand elle en découvriront le côté gaulois-nationaliste) ; mais que ne voit-on pas aujourd'hui reprendre dans le discours anti-masque, les MÊMES arguments que ceux qu'elles m'apportaient à l'époque du MP1PM ! Et chose drôle entre toutes, ces pétasses sont quasi toutes épilées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité