On dira encore qu'on est raciste, mais faut bien constater que c'est la seule arabe de l'équipe et que c'est la seule qui fout la merde !

Bouhaddi n'ira plus en équipe de France tant que Diacre sera sélectionneuse

Le message est on ne peut plus clair. Selon , la gardienne de l'équipe de France Sarah Bouhaddi a prévenu la sélectionneuse Corinne Diacre qu'elle ne mettrait plus les pieds en bleu tant que celle-ci serait en poste. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une joueuse centrale de l'équipe de France se prend le bec avec l'ancienne coach de Clermont.

https://www.20minutes.fr

Rappelons que les 2 Cascarino sont d'origine italienne ; Karchaoui, comme son nom l'indique est une Chaoui, tribu berbère reconnaissable au fait que leurs noms se terminent avec ce suffixe ; Majri est une Kabyle de Tunisie, etc...

D'après ce que l'on sait, Bouhaddi a fait une crise d'égo lorsque la capitaine Amandine Henry (ou Eugénie Le Sommer) sort pour être remplacée et que c'est l'excellente (ma préférée) Marion Torrent qui hérite du brassard de capitaine au lieu de la gardienne.

Ceci dit, faut bien reconnaître que Diacre est... spéciale, on dira ça comme ça ! Mais ça ne justifie en rien le refus de porter le maillot tricolore, de représenter un pays qui l'honore de porter ce maillot, etc... C'est même à considérer comme une insulte envers notre pays !

En Allemagne, Özil avait lui aussi refusé de porter le maillot allemand suite aux critiques provoquées par son soutien à Erdogan contre Merkel qui défendait les kurdes ! Même Cohn-Bendit s'était refusé à le défendre ! C'est dire !