Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 novembre 2020

Pompili = Hulot N°2

Rappelons qu'Hulot avait lors du soi-disant "Grenelle" de l'Environnement de 2007 inciter les NKM-Fillon-Sarko (encore lui !) à se débarrasser de leur voiture à essence pour acheter un diesel moins émetteur de CO2 (ce qui est vrai) ! 

Le chauffage au gaz interdit dans les logements neufs dès 2021

La nouvelle réglementation environnementale, qui entrera en vigueur l'an prochain, impose des réductions drastiques d'émissions. Le gouvernement a rendu son verdict pour la transi tion énergétique des bâtiments neufs. Et c'est une petite révolution qui se prépare!

https://immobilier.lefigaro.fr

Puis, 10 après, le même Hulot, devenu ministre, taxe le diesel qu'il a encouragé, sous prétexte que ça émets des particules fines !

Vu l'absence de réaction de ce lectorat de merde (entre autre), pourquoi ne pas recommencer la même chose se dit la Pompili !

Encourager le chauffage au bois, le pellet notamment, pour reduire celui au gaz. Sauf qu'il faut savoir que le pellet est un déchet dont la demande est d'ors et déjà supérieure à l'offre. Déjà, les producteurs rajoutent des saloperies, même du goudron (devinez ce que cela fait aux chaudières et aux chemninées) pour satisfaire cette demande que Pompili va augmenter encore... pour dans 10 ans taxer le chauffage au bois sous le même prétexte que pour le diesel puisque ça émets AUSSI des particules fines !

C'est gros comme une montagne et c'est comme si c'était déjà écrit ! On nous prend même pas pour des cons,  mais que pour des cons en plus de pigeons ! Et comme ce lectorat n'est que moutons à vous lire (rien ou presque...) !!!

L'autre solution de l'ex-verte, rouge en réalité et désormais Noir-Blanc-Jaune officiellement (https://fr.wikipedia.org/wiki/La_R%C3%A9publique_en_marche) est la pompe à chaleur (et à fric évidemment) !

D'abord, ça ne chauffe pas par grand-froid et c'est une résistance électrique qui chauffe l'eau, autrement bien souvent un chauffage électrique déguisé et très dispendieux puisque l'électricité chauffe l'eau qui chauffe un radiateur qui chauffe ensuite l'air au lieu d'un convecteur plus économique et bien des utilisateurs se retrouvent avec une facture d'électricité monstrueuse ; et ce alors même qu'on va manquer d'électricité et que des coupures de courant seront bientôt monnaie courante comme dans le Tiers-Monde.

Rappelons que des centrales d'appoint comme celle de Persan-Chambly (95-60) ont été démantelée par Sarkozy (encore lui) et qu'on va devoir importer l'électricité qu'on ne peut plus produire par sa faute !

Mais le pire est qu'une pompe à chaleur est une débauche de tuyauterie... en cuivre !

On vous renvoie sur le cuivre à l'émission récente d'ARTE que Pompili n'a manifestement pas vu ou rien compris manifestement si elle l'a regardée :

La face cachée des énergies vertes - Regarder le documentaire complet | ARTE

Ce programme est disponible en vidéo à la demande ou DVD. Technologies vertes mais polluantes, recyclage impossible... : cette vaste enquête menée à travers le monde révèle les effets pervers des solutions propres pour parvenir à la transition énergétique. Face au changement climatique, de nombreux pays se sont engagés dans la transition énergétique.

https://www.arte.tv

Bref, on est vraiment gouvernés par des cons en plus d'être des enculés !

Faites pas suivre surtout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité