Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 décembre 2020

Macron et le privilège blanc

 

Pascal Bruckner: "Le "privilège blanc" est une notion dangereuse et mensongère"

ENTRETIEN - L'écrivain analyse l'entretien accordé par Emmanuel Macron au magazine L'Express. Pascal Bruckner est écrivain. Il a publié récemment Un coupable presque parfait, la construction du bouc émissaire blanc (Grasset). LE FIGARO. - Dans un entretien donné à L'Express , le président de la République, Emmanuel Macron, a admis l'existence d'un "privilège blanc" , qui est "un fait" .

https://www.lefigaro.fr

Moi qui est né à Paris, y a travaillé 40 ans et n'a jamais pu y habiter, faut pas me dire ça d'autant plus que des immigrés  fraichement arrivé y trouve un logement et à 2 pas du puit de mine !

Le vrai du faux. "Les logements sociaux sont prioritairement occupés par l'immigration" ?

C'est l'un des aspects de la "priorité nationale" que souhaite mettre en place Marine Le Pen si elle est élue : réserver les logements sociaux aux "foyers français". Sauf que l'argument de la présidente du Front national ne tient pas.

https://www.francetvinfo.fr

Surtout quand on sait que le 1 % logement des Comités d'Entreprise gérés par la CGT les leurs réserve.

Pire, entré dans le monde du travail en même temps que des cambodgiens boat-people, les communistes nous disaient les français et la racaille de Lon Nol en banlieue, les africains et nord-africains à Paris !

Ce n'est pas un hasard si l'un des slogans du Mouvement de 3ème Voie dont j'étais un des cadres en 1986 disait : "Travailler et vivre à Paris, travailler et vivre au pays !"

Quand on sait que c'est depuis Chirac, le traître, qui va DEPORTER (je pèse mes mots) le prolétariat blanc de Paris en banlieue (et je parle en conséquence de cause car j'en suis) pour mettre en masse des immigrés à la place ; c'est d'ailleurs l'origine du mot "la Droite la plus con du monde" car ce fut se tirer une balle dans le pied car 20 ans plus tard, les enfants d'immigrés né à Paris Est et Nord, né français, devenus électeurs ne votent pas à Droite ! C'est ainsi que Delanoë et Hidalgo sont arrivés à l'Hotel de Ville.

Mais pour en revenir au propos de cet imbécile de Macron, 4 heures de transport pour aller bosser dans une SNCF sabotée par la CGT, SUD et Guillaume Pepy, obligé de prendre le temps partiel et de perdre 20 % de mon salaire et une baisse de le retraite pour préserver ma santé pour ne citer que ça, je ne vois pas en quoi je suis un privilégié, espèce de collabo ! Vu que ce sont les immigrés les privilégiés, sale bourgeois qui n'entend toujours rien de ce qu'on lui dit (même si ce lectorat lui faisait suivre cet article) depuis qu'il est au pouvoir et s'en tape comme pour les Gilets Jaunes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité