Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 avril 2021

Tribune des Généraux

 

"Pour un retour de l'honneur de nos gouvernants" : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme - Valeurs actuelles

Partager cet article sur Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs du gouvernement, Mesdames, Messieurs les parlementaires, L'heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

https://www.valeursactuelles.com

Si Macron est réélu, c'est la guerre civile ; vous êtes prévenu !

Quand à Parly, qu'elle commence par faire son boulot et commande des Aravis pour le Sahel comme on le demande depuis de nombreuses années !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En outre, suis-je obligé de rajouter moi-même - ce que ce lectorat de merde ne fait pas - qu'étant en retraite, ilss ont retrouvé leur droit à la parole - libre - et que si ne pas penser comme la dictature sarko-macronienne c'est se faire sanctionner, c'est que nous sommes bien en dictature !<br /> <br /> Quand à la pute LaRem du ministère de l'Industrie (ou sa destruction plutôt) quand elle compare leur attitude aux généraux d'Alger de 1961, je pense plutôt à De Gaulle un certain 18/6/40 et elle, elle me rappele les ministres de Vichy !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité