Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 mai 2021

Castex et ses incohérences sur la vaccination

Incohérences est poli, j'en ai d'autres plus réalistes !

Covid-19 : Jean Castex "exhorte" les plus de 55 ans à la vaccination

Selon le chef du gouvernement, près de deux millions de doses de vaccin AstraZeneca attendent preneurs.

https://actu.orange.fr

J'ai 65 ans et je n'ai pas pu avoir de RV avant le 21/5 (Pfizer) alors que des jeunes commencent à se faire vacciner avant moi !!! Cherchez l'erreur !

Un ramassis d'incompétents pour ça comme pour le reste !

Covid-19 (199)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité