Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 juin 2021

Régionales, départementales : bilan

 

Macron, Le Pen: la double sanction

ANALYSE - Dans un scrutin marqué par une abstention record, droite et gauche conservent leurs régions et douchent les espoirs de LREM et du RN. Un gagnant, l'abstention. Deux perdants, la majorité présidentielle et le Rassemblement national. Deux résistants, Les Républicains et les socialistes. Un incontournable, les écologistes.

https://www.lefigaro.fr

Entre une droite arrogante - surtout Bertrand - incapable de parler de l'islamisme pourtant seul véritable ennemi et pas le RN, de voir - comme les vaincus - les vraies cause de l'abstention ; entre ce RN dont on attend encore - et je crois qu'on va attendre longtemps - le retrait de MLP de la campagne présidentielle, ce qui serait logique vu ce désaveu ; entre le parti au pouvoir qui se prend une claque qui devrait amener normalement -  dans une vraie Démocratie - la démission de Castex et du gouvernement et des Législatives anticipées immédiates - et qu'on peut attendre là-aussi encore longtemps dans cette dictature qu'est devenue la France ; il est étonnant que l'abstention... ne soit pas plus élevée !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité