Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 juillet 2021

Le pass vaccinal : une absurdité

Covid-19 (206)

Le pass vaccinal : une absurdité :

Ainsi, un vacciné, dont on sait qu’il pourra être contaminé et contaminant quand bien même il sera vacciné, pourra entrer dans la salle de concert. Par contre, le non vacciné devra se faire tester et seuls les testés négatifs (qui le seront effectivement à plus de 90 %) pourront rentrer dans la salle.

Ainsi des vaccinés, contaminés et contaminants, dotés pourtant du fameux pass vaccinal, vont contaminer des non vaccinés quasi tous non contaminés ainsi que les vaccinés non contaminés. On vit en absurdie !

On n’arrête pas de le répéter, le vaccin n’est pas l’arme miracle. L’arme miracle, c’est le test, ce qui est d’ailleurs encore aujourd’hui la seule contre le SIDA !

De plus, connerie supplémentaire, les tests seront payants afin d’obliger les gens à se faire vacciner. Résultats : moins de détection et d’isolement de positifs et plus de contaminations !

On est vraiment gouvernés par des cons outre le caractère dictatorial de la mesure.

Rappelons aussi dans son discours, le déblocage des fonds pour OBEYir à l’injonction européenne d’interdire les voitures thermiques en 2035. Déjà, les diesels sont interdits en deçà de l’A86 !

Voilà une autre des suites du non respect du référendum de 2005, respect que ne réclame même plus le RN !

Il faut en finir avec cette dictature bonapartiste soft qui dure depuis 2007, depuis trop longtemps maintenant ! La France rappelle de plus en plus la situation qui était la sienne entre le 2/12/1851 et le 2/12/1852, entre ces 2 coups d’Etat où ce n’était plus la 2ème République et pas encore le 2nd Empire. Nous ne sommes plus en 5ème République et pas encore tout à fait en 2nd Etat Français (Vichy) ; mais on y court !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
0 like, 0 commentaire et aucun partage ! Lectorat de merde ! Quand on sera complètement en dictature, faudra pas venir vous plaindre, ramassis de cons !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité