On ne parle même plus de poils qui dépassent de la culotte et encore moins de poils aux aisselles et aux jambes...
En cette journée mondiale du topless, le 26 août, c'est une étude Ifop qui le dit. De moins en moins de femmes bronzent seins nus. Une sur cinq le pratique, contre une sur trois, il y a 12 ans. On est allé voir si ça se confirmait plage de la Barre, à Anglet, au Pays Basque.
https://www.francebleu.fr
... ce combat est définitivement perdu suite à la trahison des bobo-bolchos pro-islamistes du MIEL, les PG/JW et les fausses féministes pro-burkini ! Ces connasses continuent d'éructer des absurdités en langage woke incompréhensible sur une page FB secrète qui évidemment ne convainc personne puisqu'... invisible !
On en est maintenant à la défense des seins nus et depuis 3 ans que nous avons lancé cette campagne, le résultat est le même que pour les poils : RIEN !
Là-aussi d'ailleurs, et l'article l'évoque tangentiellement, les regards sexualisés (language woke justement), se rajoutant aux "ils" (l'incapacité à les nommer, ces islamistes et islamisés) ("Déjà qu'ils nous font chier dans la rue"), ce terrorisme soft, ce djihad furtif lui aussi non nommé par ce journal de gôche bobo ; font que ce combat est lui-aussi en passe d'être perdu et encore plus rapidement que celui du poil !
La dictature des apparences s'y rajoute, il ne s'afit plus d'être épilée, il faut aussi se faire refaire les seins, en rajouter s'il n'y en a pas assez, en enlever s'il y'en a trop. Là-aussi, c'était une de nos campagnes, et l'un des motifs de la séparation de notre MP1PM d'avec le MIEL d'ailleurs :
De l’épilation à la table d’opération : http://poilagratter.over-blog.net/article-protheses-pip-95927016.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-de-l-epilation-aux-protheses-mammaires-pip-97352201.html
http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/11/29/36904235.html
http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/10/03/30662085.html (MP1PM)
Une campagne qui là-aussi n'a pas été suivie et encore moins répercutée par ce lectorat de merde (désormais, j'arrête de vous lécher le Q, ça ne sert à rien de m'empêcher de dire que vous n'êtes que des cons, des lâches et j'en passe !)
Comme on le constate, ça s'accelère et notre combat n'est plus que d'arrière garde pendant que ce crétin de bolcho de PG, viré par les fausses féministes qu'il a lui-même fait rentrer (pauvre con), continue son discours absurde et contradictoire puisqu'on ne peut évidemment pas être pro-poils et pro-islamistes à la fois quand ces derniers ont déclaré le poil féminin haram. C'est pourtant l'évidence même !
Quand à son discours trans-genre, qu'elle est la femme normale qui a envie de passer pour une travestie ? Pauvre con là-aussi !
Le combat continue donc malgré tout sur ces 2 blogs :
http://candaulistes.canalblog.com pour les seins nus sur la plage !
http://rockfolkh2s.canalblog.com campagne annexe low-tank side-boob !
On vous demande donc encore de vous bougez le Q, car c'est un minimum, en faisant au moins suivre et partager ça sur la toile... et pas dans une page FB invisible !!! (ouaf !)